Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Encore une petite nouvelle - Forums Familles

"miss bonbon"
Encore une petite nouvelle
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:28

bonjour les filles
je vous lis epuis un petit moment et j'ai envie de poster chez vous mais je sais pas encore si je serais une janviette ou une fevriette
on fais la premier eco jeudi donc la je serai fixer

je me presente
je m'appelle aurélia j'ai dans un mois 25ans
je suis une ancienne octobrette 2006 oui sa fais lgtps que je suis pas revenue sur le fofo Embarassed
j'ai donc un premier enfant qui est né le 24 octobre 2006 il s'appelle louka

d'apres mon gygy le bébé est prevu entre le 20 janvier et le 1fevrier mais a confirmer jeudi
si c'est comme pour mon fils a l'eco il avait presque deux semaine de moins
donc je suis a 12SA(jeudi)
j'ai ete tres malade a vomir tout le tps ,perte d'equilibre,et de fort maux de ventre qui m'on contraint a arreter mon travaille

voila si vous avez des questions esitez pas surtout

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour se joindre a vous

je vous souhaite a toute une belle grossesse ,de beau bébé
et pour celle qui sont encore en essaie bcp de courage

bisousbisous

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
je demenage le 13 octobre je risque d'etre bcp moins presente les filles mais je pense fort a vous coeur
j'espere vite retrouver internet
Pattesale
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 19:17

Hiding bienvenue aurélia,

il n'est jamais trop tard pour venir, c'est pas select ici on accepte tout le mondeMr. Green

moi j'ai 2enfants 1 fille 5 ans alyssa, et 1 garçon presque 3 ans Wilson, et ma dpa est prevue le 25 janvier

et question nausée j'ai eu ma dose mais bon par rapport a toi visiblement c'etait rien du tout, a part que hier matin je suis tombée dans les pommesRolling Eyes (enfin presque j'ai pas completement perdu connaissance) je suis resté dans le noir complet pendant 3-4 minutes assise dans ma salle de bain, une main sous l'eau froide du lavabo, j'etais pas belle a voirquoi . Enfin bon faut dire que j'ai pas mal abusé ce week end j'ai pas vraiment eu le tps de me reposer.grosse fatigue depuisSleeping

bon assez parler de moi, et encore une fois bienvenue sur janviette car y a quand meme plus de chance que tu sois une janviette qu'une fevriette visiblement!

anguvimaet
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:17

Bienvenue ici Aurelia Smile !
Biensur qu'il n'est pas trop tard pour nous rejoindre! L'aventure ne fait que commencer de toute facon coeur

Tu as moins de nausees maintenant? Tu en avais eu pour ton 1er? Moi j'ai vomi pour bb2 seulement: pour bb3, les nausees ont ete tres legeres.

Bonne grossesse bisous

Anciennent Anlore 8

Maman de deux loulous de 5 ans et 3 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

Bibounette
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:27

bienvenuebravo et FELICITATIONbisous

Kar
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 20:43

feliciatation
je suis maman de deja 2 petites filles 3ans et 5ans 1/2 ET DPA PREVUE LE 30 janvier mais je suis comme toi toujours en avance

moi pas de nausees mais une fatigue enorme mais la ca va, et puis je troubais le debut long et maintenat je suis rassuree coeur
"miss bonbon"
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 21:12

MERCI les filles pour votre acceuil sa fait chaud au coeur
je suis ravie de vous rejoindre

pour mon fils j'ai eu des vomissements jusque 4mois et demie et j'avais perdu plus de 7kg
donc la pour bébé 2 je vomis depuis le debut mais c'est different les vomissement ne partent pas jusqu'a se que je vomisse la bile mais la sa commence a disparaitre je vomis bcp moins seulement trois fois en une semaine

gros bisous

je demenage le 13 octobre je risque d'etre bcp moins presente les filles mais je pense fort a vous coeur
j'espere vite retrouver internet
Pattesale
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 23:03

oh la vache j'ai vraiment pas a me plaindre!!!quoi quoi quoi
VeroLouis
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 07:55

Coucou,

Moi c'est Veronique, maman de 3 garcons de 6, 4 et 1 an.
DPA pour tout debut janvier.

Vero
-Violette-
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 11:11

Very Happy Bienvenue Aurélia, il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Moi c'est Violette, j'ai un garçon de 3 ans1/2 qui entre à l'école en sept (pauvre maîtresse) et ma DPA a été fixé au 14/01/09.

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum