|
bonjour les filles je vous lis epuis un petit moment et j'ai envie de poster chez vous mais je sais pas encore si je serais une janviette ou une fevriette on fais la premier eco jeudi donc la je serai fixer
je me presente je m'appelle aurélia j'ai dans un mois 25ans je suis une ancienne octobrette 2006 oui sa fais lgtps que je suis pas revenue sur le fofo j'ai donc un premier enfant qui est né le 24 octobre 2006 il s'appelle louka
d'apres mon gygy le bébé est prevu entre le 20 janvier et le 1fevrier mais a confirmer jeudi si c'est comme pour mon fils a l'eco il avait presque deux semaine de moins donc je suis a 12SA(jeudi) j'ai ete tres malade a vomir tout le tps ,perte d'equilibre,et de fort maux de ventre qui m'on contraint a arreter mon travaille
voila si vous avez des questions esitez pas surtout
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour se joindre a vous
je vous souhaite a toute une belle grossesse ,de beau bébé et pour celle qui sont encore en essaie bcp de courage
bisous

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|