|
|

|
je rentre à peine de l'hopital ou j'ai passé 24h00 en observation avec Marie En effet hier vers 12h45, la porte du sous sol de chez mes BP n'a pas été refermé, Marie était avec moi dans la chambre puis elle a été rejoindre mamie à la cuisine, sauf qu'entre temps elle s'est apperçue que la porte n'était pas fermé et elle a dévalé les 15 marches en bétons qui ménent au sous sol, moi j'ai rien vu j'ai entendu ma belle mère crié, j'y suis allée et j'ai trouvé ma pepette entrain d'hurler j'ai hurlé aussi et on a foncé aux urgences. a priori, il n'y avait rien de grave mais vu l'ampluer de la chute, ils ont voulu la garder en observation 24h00. biensur, je suis restée avec elle, elle n'a pas voulu dormir dans le lit à barreau et a tenu jusque 20h00 éveillée, elle devait avoir peur que je l'abandonne, elle a quand même fini par s'endormir jusque 7h00 ce matin avec 2 ou 3 réveils nocturnes pour contrôle. ce matin, après visite du pédiatre ,on a été autorisé à rentrer à la maison mais il faut la surveiller encore un peu pour voir si elle ne vomit pas ou si elle n'a pas de crise de somnlence. j'ai eu la peur de ma vie et j'en pleure encore... c'est tellement vite arricé. mon beau père aussi à pleurer car il se sentait responsable de ne pas avoir refermer la porte. pour le moemnt, elle es à la sieste et ça à l'air d'aller. j'ai quand même demandé si on pouvait partir en vacance demain et pas de contre indication sauf le fait de consulter tout de suite si elle a un changement de comportement. mon coeur de maman en a pris un sacrée coup
|
|

|
plein de à ta jolie princesse... qu'elle se repose bien et oublie ce vilain cauchemard

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
ou quelle frousse j'imagine toute ton angoisse tout va aller pour le mieux maintenant de gros à toutes les deux
|
|

|
ca me fait penser a Aymeric plus de peur que de mal heuresement c'est ma hantise chez mes parents : la porte du sous sol est tjs ouverte quand on arrive et je la ferme mais tjs peur que mon pere oublie de la fermer vu qu'il la laisse tjs ouverte qd on est pas la
pleins de gros bisous a Marie Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
c'est ma hantise les escaliers...
gros à ta puce (et à toi aussi )
|
|

|
Roh la vache!
Pauvres poulettes (vous 2 hein!)
C'est fou comme ils sont maléables a cet age là!
Si ca avait été toi tu te serais cassé un truc!
Oui partez, puis au moindre doute vous consultez!
elle a des bleus?
Ici on ferme la porte de la cuisine qui donne au garage mais on sait jamais! Du coup zhom a mis une barriere en haut des escaliers du sous sol!
gros bisous a poulette!

|
|

|
Oh punaise la frousse!
Plein de à vous tous pour que tout soit vite oublier Anciennement *Vivi*
|
|

|
Et de 3!!! Marie, Aymeric, Guilhem, on a de quoi faire une équipe de cascadeurs!!!
Je te fais plein de gros bisous, je sais ce que tu as du ressentir,je suis passée par là il n'y a pas si longtemps. Par contre, je te conseille de l'amener chez l'osthéopathe. Je l'ai fait pour Guilhem qui n'vait rien aux radios et l'osthéo lui a trouvé le bassin légèrement dévié et des tensions aux cervicales. Je crois me rappeler qu'Elisa l'avait fait pour Aymeric également et qu'on lui avait trouvé aussi des tensions. Plein de et pour ta jolie puce!!
|
|

|
oh ben décidément c'est le jour... c'est dingue ils n'ont vraiment pas conscience du danger, c'est si vite arrivé 
plein de et bonnes vacances qd même  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
t'as raison Marion je pense que je vais prendre rdv à notre retour de vacance. beau papa à de suite installé une barrière en haut de l'escalier qui méne au sous sol. Isa, pour répondre à ta question, elle n'a pas un bleu, je me demande comment elle est tombé
|
|

|
Elle a du vachement bien s'enrouler!! Elle est prête pour le judo!! Guilhem non plus n'avait aucune trace. Pourtant je l'ai entendu taper au moins deux fois avat d'arriver en bas!
|
|