|
|

|
Bonjour,
J'ai encore besoin de vos conseils. Nous avons un nouveau prénom dans notre liste c'est THAIS. J'aime beaucoup ce prénom mais j'hésite car ma première fille s'appelle THEA et l'association des 2 prénoms me fait bizarre. A votre avis, bizarre ou non ?
Sinon, les autres prénoms de notre liste sont :
Lalie Chloé Lana Nolanne
Merci d'avance pour vos réponses. Je compte sur vous.
|
|

|
le nouveau prénom me choque par rapport à votre première fille je trouve que THEA et LANA vont bien ensemble Estelle
|
|

|
oui c vrai que les 2 prénoms ensemblr ca fait beaucoup de TH mais sinon ds ta liste j aime beaucoup
CHLOE ET NOLANNE
CHLOE ET THEA JE TROUVE CA MIGNON[Y]
|
|

|
moi j'aime moyen les prénoms que tu proposes (mais j'adore le prénom de ta fille, c'est super super joli) par contre c'est vrai que Lana+Théa et Chloe+Théa ça va très bien ensemble bonne chance!
|
|

|
Merci à vous trois pour votre réponse, cela confirme ce que je pensais pour Thais [:'(]. Si je récapitule c'est Lana, Chloé et éventuellement Nolanne qui serait le mieux. Malgré tout j'aimerai bien encore d'autres avis pour m'aider. Merci encore à vous
|
|

|
Je ne connaissais pas Thais et je le trouve assez joli mais c'est vrai qu'avec Thea avant, c'est bizarre. Je trouve que les sons, et même l'orthographe, sont vraiment trop proches. on pourrait croire que vous l'avez fait exprès pour faire la paire... Je préfère nettement Chloé, c'est très joli!
|
|

|
nolanne j adore mais pas pour une fille donc je vote pour Chloe
|
|

|
Coucou ! Ma petit fille se nomme Thaïs . Elle est adorable ! Mais avec le prénom de ta première fille, ça ne va pas très bien ! Mais d'un autre côté, ça m'embète un petit peu de toujours associer le prénom du petit dernier avec les prénoms de ses frères et soeurs, parce qu'ils ne vivront pas toutes leurs vies ensemble et l'association se fait assez rarement, sauf lorsqu'on les présente : " voici mes filles, Théa et Thaïs "... Ca n'est pas si moche ! Et si je devais en choisir un autre, ...pas facile...Je les trouve tous chantants,...alors Lalie ou Chloé. Bon courage ! Sophie
|
|

|
J'aime bien Thais. Mais c'est vrai qu'avec Théa, les gens vont se tromper. Je te parle en connaissance de cause, car moi c'est Cindy et ma soeur c'est Nelly. Malgré 7 ans de différence les gens confondent nos prénom. Alors je te conseille de ne pas faire la même chose. Avec Thea, j'aime bien Chloé. C'est sûre les gens ne confonderont pas.
|
|

|
coucou,
Perso, moi aussi je trouve "bizarre" [:S]l'association THEA - THAIS (j'aime pas trop Thais !)
Dans ta liste mon préféré est, sans hésitation, LANA !!![ ][ ][Y] (j'ai fais un appel au vote sur ce forum ! j'hésitais entre LANA et Loanne. Et j'ai u + de vote pour Lana, ainsi ke de gentilles remarques !). Donc, ma fille (1ére) sera une petite LANA !!! Le prénom Chloé j'aime beaucoup aussi ![ ] Ton accouchement est prévu pour kan ??? ...j'aimerai bien savoir, kel est le prénom ke vous aurez choisi, au final ![ ]
Bon chance !
|
|

|
Moi ,j'aime mieux LENA aussi ; Théa et Lana j'aime bcp Théa et Chloé j'aime moins je trouve la sonorité des deux "a" plus jolie ensemble. Courage pour la suite et dites nous votre choix![ ]
|
|

|
THAIS et THEA c'est presque pareille, tout le monde mélangera leurs prénoms ! Ma cousine et moi c'est Erell et Armelle et déjà on a beaucoup confondu nos prénoms (c'est pas pour autant qu'on nous a confondues).
|
|

|
THAIS et THEA c'est presque pareille, tout le monde mélangera leurs prénoms ! Ma cousine et moi c'est Erell et Armelle et déjà on a beaucoup confondu nos prénoms (c'est pas pour autant qu'on nous a confondues). Et je
|
|

|
THAIS et THEA c'est presque pareille, tout le monde mélangera leurs prénoms ! Ma cousine et moi c'est Erell et Armelle et déjà on a beaucoup confondu nos prénoms (c'est pas pour autant qu'on nous a confondues). Et
|
|

|
THAIS et THEA c'est presque pareille, tout le monde mélangera leurs prénoms ! Ma cousine et moi c'est Erell et Armelle et déjà on a beaucoup confondu nos prénoms (c'est pas pour autant qu'on nous a confondues). Et je n'aime
|
|

|
THAIS et THEA c'est presque pareille, tout le monde mélangera leurs prénoms ! Ma cousine et moi c'est Erell et Armelle et déjà on a beaucoup confondu nos prénoms (c'est pas pour autant qu'on nous a confondues). Et je n'aime pas
|
|

|
THAIS et THEA c'est presque pareille, tout le monde mélangera leurs prénoms ! Ma cousine et moi c'est Erell et Armelle et déjà on a beaucoup confondu nos prénoms (c'est pas pour autant qu'on nous a confondues). Et je n'aime pas trop
|
|

|
THAIS et THEA c'est presque pareille, tout le monde mélangera leurs prénoms ! Ma cousine et moi c'est Erell et Armelle et déjà on a beaucoup confondu nos prénoms (c'est pas pour autant qu'on nous a confondues). Et je n'aime pas trop les
|
|

|
THAIS et THEA c'est presque pareille, tout le monde mélangera leurs prénoms ! Ma cousine et moi c'est Erell et Armelle et déjà on a beaucoup confondu nos prénoms (c'est pas pour autant qu'on nous a confondues). Et je n'aime pas trop les autre
|
|

|
THAIS et THEA c'est presque pareille, tout le monde mélangera leurs prénoms ! Ma cousine et moi c'est Erell et Armelle et déjà on a beaucoup confondu nos prénoms (c'est pas pour autant qu'on nous a confondues). Et je n'aime pas trop les autres
|
|

|
THAIS et THEA c'est presque pareille, tout le monde mélangera leurs prénoms ! Ma cousine et moi c'est Erell et Armelle et déjà on a beaucoup confondu nos prénoms (c'est pas pour autant qu'on nous a confondues). Et je n'aime pas trop les autres prénoms de ta
|
|

|
Lalie ou Chloé ! Sinon il y a aussi Eulalie.
|
|

|
Personnellement, je préfère Chloé et Lana. Lalie et Nolanne ne m'inspire pas tellement...
|
|

|
je reconnais que thais et thea pour des soeurs c'est pas super,ca se ressemble trop ! par contre chloé c'est adorable et ca va a merveille avec théa. bon courage !
|
|

|
Thaïs et Thea [:S][:S][:S]c'est un lourd Lalie[ ] Chloé beau mais trop courant Lana[ ]bien qu'avec Thea c'est pas top non plus ! Nolanne[:S]bof Je vote pour Lalie
|
|

|
Estelle.L62, THEA et LANA c'est bizare. regarde plutôt : thé à l'anis [ ]
|
|

|
au fait, Nolan c'est une marque de casques de moto !!!!
|
|

|
Perso ! ...Doriane.M4,
je trouve ke tu vas cherché un peu loin !!! [+o(] - "thé à l'anis"[ ]
Si tu veux : " il dort Yann ????" [ ][ ][ ][N]
|
|

|
désolée pour mon message qui se répète, il y a du y avoir un bug, je n'ai pas fait exprès
|
|

|
en effet les 2 se ressemblent trop, je préfère Lana, mais encore plus Lina !!!
|
|

|
C'est vrai que Thaïs et Théa se ressemblent assez; mais je partage l'avis de Sophie L.24 à ce propos. Elles ne seront pas continuellement ensemble... Donc moi ça ne me gêne pas tant que ça! Et en plus, dans la liste, Thaïs est le prénom que je préfère... J'aime bien Chloé et Lalie aussi, mais dans une moindre mesure. Lana et Nolanne je n'aime pas du tout dsl A bientôt, Claudia
|
|