|
|

|
Bonjour a tous et a toute, Je suis Maman de 3 petit mec:
- Basile 3 ans et demi - Maël 2 ans et demi - Lancelot 9 mois
Et je suis a nouveaux enceinte prevu pour debut decembre 2006, le petit probleme (je dirait meme plus le gros probleme !) c'est le prenom du futur ptit mec ou ptite puce (je ne desire pas savoire le sexe). Pour l'instant pas beaucoup d'idée en perspective mais bon on va bien finir par trouver ! alors il y a pour les ptit mec:
- Felix: j'aime beaucoup c'est le seul déja dans la liste definitive. - Celestin: j'avoue que au debut je n'aimais pas trop mais finalement pourquoi pas ? je trouve qu'il s'accorde trés bien avec le prenom de mes ainés.... - Noah: prenom actuel du papa (bien qu'il aime aussi beaucoup Felix et Celestin, pas mal a mediter... - Emil: encore une idée de mon marie, pas mal j'aime bien !
Pour les ptite puce (moin d'inspiration !):
- Justine: j'adore ! - Jeanne: quesque vous en pensez ? moi je trouve ce prenom trés classe. - Louison: prenom préférer du Papa. j'aime beaucoup aussi !
Donc voila merci d'avance !
|
|

|
NOAH POUR UN MEC C'EST MIMI JUSTINE POUR UNE FILLE C'EST PAS MAL BON COURAGE ET TIENS NOUS AU COURANT BISOUS
|
|

|
Salut Justine.06,
Quel courage: déjà 3 enfants en bas-âge et enceinte du 4ème...
Chapeau!
Pour répondre à ta question, je trouve que tu dois rester dans le classique vu les prénoms de tes premiers enfants: j'adore dans tes propositions Emil ou Félix pour un garçon et Jeanne pour une fille. Noah est super mimi, mais ne va pas trop avec les 3 premiers.
Nous avons déjà Juliette (6 ans) et Victor (4 ans) et nous attendons un garcon pour le mois de Septembre. J'aimerais l'appeler Emile (le papa médite); mon cher et tendre est plus classique (thomas ou antoine). J'aime beaucoup égalemenent, mais je trouve que ce sont des prénoms beaucoup trop courants. A voir.... Pour une petite fille, nous l'aurions appelée Lucie.
Bon choix
|
|

|
Celestin ou émil mais écri ( émile ) concernat les fille j'en aime aucun
|
|

|
J'aime bien Noah ! Célestin moyen et Félix pas du tout ! Par contre j'adore les prénoms de deux de tes aînés : Basile et Lancelot c'est adorable. Justine j'aime aussi mais c'est courant, Jeanne fait très vieux et Louison c'est mimi comme tout !
|
|

|
Personnellement, je préfère Célestin et Jeanne ! C'est très doux et en même temps très classe. J'adore !
|
|

|
Je préfère NOAH et JUSTINE !
|
|

|
Celui que je préfère pour un garçon est de loin Noah . Par contre c'est vrai que ce n'est pas le même style que tes aînés mais est-ce vraiment important pour toi?? Pour une fille ton préféré est aussi le mien!!! par contre Jeanne et Louison je n'aime pas du tout... Jeanne car je n'aime pas trop les prénoms ancien et Louison car je connais une famille dont c'est le nom et j'ai du mal à le voir en prénom... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
justine pour une petite fille et pour un garçon dans lta liste, je choisirai Félix
|
|

|
Félicitations! Je préfère Félix, Emile (écrit comme ça c'est plus simple), Jeanne et Justine. Louison ça va mais j'aime moins, je préfère Louise tout simplement. Célestin j'aime pas trop non plus je trouve un peu trop "délicat", mais enfin encore mieux que Noah qui est le phénomène de mode à l'état pur, aujourd'hui on dirait que tous les garçons se prénomment comme ça
|
|

|
Je préfère et de loin Louison pour une fille et Felix pour un ptit gars Estelle
|
|

|
JADORE JUSTINE ET NOAH bon courage
|
|

|
Jviens d'avoir un flash !! ANAËLLE !! je trouve ça très jolie pour une fille !!!
|
|

|
Ce qui est déja bien, c'est, que tu es assez d'accord avec le papa, sur le choix des prénoms. Vous devriez, à mon avis, supprimer de la liste les prénoms sur lesquels vous n'êtes pas tous les 2 d'accord: ça simplifierait un peu!!! En ce qui me concerne, j'aime assez vos "hypothétiques" prénoms avec une nette préférence pour Noah (plutôt écrit Noa!). Célestin... désolée mais je pense aussitôt à l'eau gazeuse!!! Pourquoi pas Céleste??? Emil colle bien avec les prénoms des aînés, mais je mettrais un "e" final sinon ça fait un peu américain, et du coup, j'aime moins !!! Et j'adore Basile et Lancelot mais dommage... c'est déja pris!!! Félix est celui que j'aime le moins chez les garçons. Chez les filles j'aime beaucoup Jeanne mais je préfère Jana. Justine et Louison, je trouve ça un peu "aristo, " et je n'ai pas l'impression que ça colle bien avec les autres (en même temps c'est pas obligé non plus!!!). Evidemment, tout ça n'engage que moi!!!
Tiens nous au courant!!!
|
|

|
pour un p'tit mec, je craque pour Elly ou Yanis Pour une p'tite puce, je craque pour Audrey et Léna!
|
|

|
je trouve que noah ne vas pas trop avec les prénoms de vos ainés les autre je n'aime pas trop. Pour nue petite nenette j'aime bien Jusitne
|
|

|
J aime beaucoup Noa mais sans le h, justine c est trp mignon, sinon j aime beaucoup Lison mais pas Louison. Bon courage !
|
|

|
Je me permet de remonter vos post parce que nous avons une peronne qui s'amuse à faire plein de nouveau sujet pour rien dire ou presque.Et du coup les personnes qui ont besoin d'aide n'en bénéficient pas...
|
|

|
up up up
|
|

|
Moi j'aime bien Félix et Jeanne ou Louise (mais pas Louison).
|
|

|
Louison -ou Ninon, Lison- va bien avec les aînés, Félix aussi!
Emil, dsl, je n'aime pas, on dirait qu'il y a une faute
Noah, trop mode
Justine trop ring'
Célestin assez sympa s'il n'y avait le vichy
je garde Félix et Lison
|
|

|
côté garçon : Félix (prénom de mon tit ange) et Émile (écrit comme ceci) sont mes préférés
côté fille : Justine sans hésiter, Jeanne est très joli mais je le vois mieux en composé
bonne chance

|
|

|
Pour un garcon, je trouves que Noah c est trop joli tandis que le prénom Félix convient mieux a un chat qu a une personne.
Et si c est une fille, Louison est très beau et c est plus original que Justine (assez courant) et que Jeanne (je n aime pas).
|
|

|
NOAH POUR UN MEC ET JUSTINE PR UNE FILLE J ADORE !
|
|

|
Noah ==> trop à la mode ! et puis ça me fait penser à Yannick !
Dans ta liste, je préfère Emile, les autres je n'aime pas trop...
Pour une choupinette, je préfère Manon à Louison...j'aurais appelé ma fille comme cela....hors j'attends 1 pti mek !
Bon courage et tiens nous au courant !
Bises !
|
|