|
|

|
j'ai pas le tps de venir, sauf en coup de vent, j'ai ma BM qui est là dpeuis qques jours et les journées (et soirées) sont bien remplies
ici ça va enfin à une exception près ... mon frigo/congèl a laché hier ! on est dans la merdasse, en + je venais tout jsute de préparer toutes les purées de RaphAëlle 17 repas !!! belle maman m'en a racheté un direct mais je ne l'aurais que mardi soir ! cet aprèm je vais pouvoir mettre mes purées chez une copines, mais pour tout le reste c la misère, tout a décongelé
sinon une grande avancée pour ma tite nénette hier aprèm Raphaëlle a traversé la cuisine ... en marchant et ce plusieurs fois dans la journée ! mais y'a que dans la cuisine qu'elle veut marcher
pis de mon coté j'ai pas repris à fumer
bon w-e à toutes, et bon anniv à Lény
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ça y est elle marche ça passe trop vite... sont pressés vos petits de novembre c'est pas possible et la mienne qui ne sait même pas comment on avance à 4 pattes et qui veut même pas faire l'effort de se lever
Sinon pour le frigo je compatis mille fois, c'est terrible en tout cas tu as une BM en or parce que c'est pas donné ces bêtes là
pour la cigarette, tu vas voir le bon côté des choses : tu vas pouvoir t'acheter plein de trucs j'ai 2 filles
|
|

|
Citation:tu vas pouvoir t'acheter plein de trucs un frigo ? (humour noir, je repars me cacher )
C'est vrai que c'est la poisse le frigo-congel. T'as une chouette BM. T pour la remercier Raphaelle lui a fait ses 1er pas devant elle. 
Donc maintenant c'est officiel Raphaelle marche -> photo ?? Elle a abandonne le 4 pattes ?
Alexane va vraiment pas tardé à la rejoindre, elle se lâche sur 4-5 pas très souvent et est tout le temps debout à marcher le long des murs, des tables, chaises etc...Elle utilise le 4 pattes uniquement en cas de grande nécessité. Mais qu'elle grandit vite  Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
rho la poisse pour le frigo mais super BM est là, tu fais comme moi, sont tjrs là pour les gros coups durs 
et rapahelle qui marche ?? 
enfin si allez rapahelle ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Elle aussi elle marche mon dieu que ça passe vite

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
elle marche!!! bravo!! ici on ne s'attend pas du tout à ce que mon zouzou marche pour ses 1an!!!
|
|

|
Elle marche???!!!
Bravo Raphaëlle ! En plus, tu as pris la place d'Alexane que j'imaginais la première à se lancer pour de bon. Elle ne va sans doute pas tarder. Et toi, Fred, courage ! Elle va pouvoir suivre ses soeurs partout !
Sinon, chouette belle-mère ! La mienne est venue pleurer en rentrant de vacances à Paris qu'elle n'avait plus de sous, pour qu'on lui rende les 1000 euros qu'elle avait donnés à Aymeric pour sa création d'entreprise il y a 2 ans 1/2... Ben oui, ça coûte cher les voyages, quand on est en arrêt maladie... Aout, Paris. Septembre, Turquie. Octobre, Montpellier. Elle veut maintenant partir 1 mois 1/2 au Brésil. Mais il faut qu'elle accélère la demande de divorce, elle a trop besoin d'argent (véridique, elle l'a dit à mes parents). Bref, je m'égare. Mais je la trouve tellement... no comment.
Au moins, on lui a rendu, on ne lui doit rien, elle ne peut plus rien nous demander. Et quand ma charmante BS viendra dire "Mais vous aussi vous devez de l'argent à Maman!", on pourra lui mettre dans sa face un gros "Nous, non".
Allez, j'arrête...
En tous cas, vivement mardi, hein ! Tu as pu faire cuire tout ce qui était décongelé pour le recongeler chez ta copine?
Bisous Choupi... Et bon courage. Tu as récupéré de la gastro? Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
Raphaëlle !!!
Pas cool le frigo mais tu as une sacrée d'avoir une Bm comme la tienne !!!
Elise, je ne vais pas te rassurer mais pour ma MB no comment non + !!!
Enormes
|
|

|
Jujube
nouveau frigo/congèl livré ce matin je le branche en fin d'aprèm ! oufffff !! on a perdu quasi toute notre bouffe heureusement qu'il n'y avait pas trop de chose, je devais faire les courses samedi.
Elise ma copine qui a pris les purées de Raphaëlle ne pouvait mlaheureusement pas me prendre + de trucs et j'ai réussi à caser mon bourguignon et un roti de dinde chez ma voisine. j'ai horreur de jeter la nourriture mais là tant pis, jpréfère ça que d'etre malade (j'ai d'ailleurs frolé l'intoxication avec des desserts, alors on a tout viré
je suis stupéfaite de l'attitude de ta BM c'est incroyable d'etre comme ça ! la mienne devrait lui donner des leçons ! belle maman a taper dans ses économies pour nous offrir le frigo et la tienne se contente de te ramener 4 bonottes c'est hallucinant jdis pas par là qu'il était normal que ma bm nous l'achète, c pas ça du tout, mais voilà quoi, on était dans la mouise et elle nous a dépanner de bon coeur mm si ça l'arrangeait pas vraiment financièrement ... alors qd je lis ce que t'écris
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
C'est clair qu'Elise t'as choppe the BM à ne pas avoir  Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Oui mais vous comprenez, comme il fallait qu'elle fasse un chèque de 500 euros pour que ma belle-soeur paie la location du terrain où ils ont leurs chevaux et qu'elle n'a pas de chéquier, ni de sous, ben... comme BM non plus, pas grave, on en prend chez nous !
Bref. Là, elle est encore en vacances... Ca nous en fait aussi !
(j'ai vraiment une belle famille qu'on ne m'envie pas, et je comprends maintenant pourquoi au début où nous étions ensemble Aym n'avait pas, ni ne voulait, de relations avec eux ! Quelle *** j'ai été de tout faire pour les rapprocher...) Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
|
|

|
c malheureux à dire, mais c'en est à un point où il faudrait remettre de la distance à nouveau on sent la tension rien qu'à te lire qd tu parle de ta belle famille, j'ose à peine imaginer combien ça doit etre tendu "en vrai"
|
|

|
La distance finira par s'imposer, on est sur qu'il va y avoir un gros clash dans pas longtemps. Mais bon.
Là, elle fait du chantage affectif auprès de Clémence, elle veut absolument l'avoir en garde pendant les vacances avec mes nièces, une journée et une nuit. on était ok pour cette fois, mais on n'avait rien dit. Et ce soir, elle ne me dit rien, et attend d'avoir Clémence au téléphone pour lui dire "Tu veux venir en vacances à la maison de la mer avec tes cousines?"
Aymeric est vert, déçu, car c'est elle qui prend l'ascendant. C'est elle qui décide. Mais c'est bien notre fille... Bref. La prochaine fois qu'on va la voir, je ne suis pas sure que ça se passe super bien. Mais ça finira par être encore à cause "du sale caractère d'Aymeric"... Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
|
|

|
Citation :
"Et ce soir, elle ne me dit rien, et attend d'avoir Clémence au téléphone pour lui dire "Tu veux venir en vacances à la maison de la mer avec tes cousines?"
mon Bop fait ça aussi ! j'ai horreur de ça
facile de mettre ça sur le dos du "sale caractère" de son fils elle se remet jamais en question ta BM C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
elle est vraiment gratinée ta BM mais visiblement c'ets pas qu'une question de BELLE mère puisqu'en tant que mère tout simplement elle est déjà out. Au moins Aymeric te soutient. Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
ah oui effectivement j'ai loupé quelques scoop!!!! et je vois qu'on a eu nos belle mères en même temps a la maison!!!! http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|