|
|
|
bonjour a toutes , j ai besoin de votre inspiration je cherche un prenom de garcon tres rare est original j attends vos idées avec impatience
|
|

|
euh oui je veux bien t'aider...mais quels sont tes gouts???

|
|

|
original genre inventé, ancien, exotique ??
|
|
|
je n ai pas de critères précis inventé,latino,exotique proposez moi ce que vous voulez
|
|

|
Manec Julian Milan Joshua Logan Armand Geraud Judicaël Marcus Marien Riwan Youenn Salomon
|
|
|
YAEL JOACHIM MARCUS ERWIN MALO TYBALT MANO MANEO MILO YOANICK TERRYTHEO BIXENTE TYLEM TYLAN SYLVIO YONIS TIGANE ZACK RONNY TIM TIAGO FLAVIO
|
|

|
Parnel Callixte Ephrème Télésphore Eudes Gurvan Corthaud Médolphe Meryl Hilaire Mircea Zébulon Arisky Justinien Ovide Savinien Odilon Corneille Lancelot Servais Gaspard
|
|
|
le papa et moi on vient d avoir une petite révélation mais a confirmer quand meme c est ANTONI qu en pensez vous?démodé ou pas? c est pas rare mais bon comme le papa est difficile...
|
|
|
Bof bof!! Oui je trouve que c'est un prénom très démodé. Il y a eut un effet de mode dans les années 1980 et depuis plus rien.Mais bon si vous êtes d'accord foncé.
|
|

|
C le prénom de mon frère donc oui difficile de donner un avis dessus !!  Je le rpéfère écrit Anthony.
|
|

|
je le trouve demodé et surtout avec cette ortho bizarre desolee maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
EUH..... à vrai dire je n'accroche pas du tout ! l'ortho est bizarre... et puis non je sais pas je n'aime pas non plus désolée...
|
|

|
J'aime pas trop non plus, désolée! Mais y a pire aussi comme prénom!
|
|
|
Bonjour, Il est vrai qu'Antony est un prénom qui n'est plus à la mode mais dans le même style, peut-être courant je l'accorde, il y a Antonin ou Antoine qui sont plus au goût du jour. En tout cas tenez-nous informées et félicitations!
|
|

|
J adore Antoni mais écrit avec l écriture normale Anthony Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
je n'aime pas non plus Antoni. Voici quelques propositions (pas trop communs sans être hyper-originaux non plus!!): Yann Rémi Arthur Vivien Aymeric Lénaïc Pacôme Simon Tristan Johan Grégoire Savin Adelin ...
|
|

|
Moi je préfère Anton, mais Anthony ça passe bien. C'est pas démodé, ça fait juste bizarre au milieu des Théo et Matéo, mais au moins ça sort du lot et c'est pas ridicule. Mais je le répète, je préfère largement Anton, je trouve ça plus "joyeux". Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
merci pour toutes ces propositions mais pour l instant pas de coup de foudre vous pouvez m en donner d autres si vous le voulez
moi j aime les prénoms rares et originaux(style roméo lorenzo tylan) et le papa est plutot tres classique( jeremy alexis ...) aucun est d accord avec l autre c dur...!!
|
|

|
En voilà encore quelques-uns: Pierre Jean Henri Guillaume Martin Clément Simon Matthieu Constantin Edouard Nicolas Baptiste Siméon
|
|

|
Moi j'aime bien Anthony (écrit comme ça). Pour moi, il fait parti des prénoms dits "indémodables" comme Nicolas ou Maxime... Et puis, si vous êtes d'accord sur celui-là ne cherchez plus parce que vos goûts sont vraiment différents. Bon courage pour la suite.
|
|
|
C'est dur dur de tomber d'accord ... Je vous propose : Yoan Johan Mathias Quentin Alix Flavien Bastien Thibault Baptiste Dorian Benoit Malo Jocelin Samuel Yaël Gabriel Charly Sacha ............ Bon courage quand même !!!
|
|

|
et Maxime???? t'en penses quoi???

|
|