|
|

|
j'ai même pas encore envie d'un 2ème que j'arrête pas de réfléchir à un prénom de garçon, ah les gonzesses :roule: :roule:
lola si elle a un petit frère :
Noé (cela devait être son prénom si c'était un p'tit gars) Nils (qui connait l'origine du prénom ?)
on a un nom de famille dont le son se termine en "wen" mais je n'arrive pas à faire le deuil de ces 3 prénoms là : Neven Owen Ruben
d'ici que je sois enceinte j'ai le temps (pas envie avant 2007)
|
|

|
je vois que je ne suis pas tte seule moi aussi j'ai pas prevu avant 2007 pcq on va se marier cet ete et notre titou a tout juste 17mois.moi aussi je pense aux prenoms.si c'est une fille et on aimerait bien célia(ça devait etre celui la s'il avait ete une fille)ou elsa.mais par contre du coté des garçon compliqué;deja pour notre titou je n'avais pas d'idees j'ai l'impression que c'est + difficile.moi j'aime bien le bon vieux prenom "alexandre" mais zom non.bon d'ici la on a le tps,dja de savoir ce que c d'abord.
|
|

|
Alors c'est 2 prénoms que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas donné à mon fils parce que les 2 me font penser à qqch...
Noé et l'arche :-/ Nils Olgarson au pays des oies sauvages. (c'est un dessin animé qui passait quand j'étais gosse :-/)
|
|

|
ben mon prefere c'est....
Neven (d'ailleurs j'y pense pour mon petit deuxieme) : 
Sinon j'aime bien Nils et moins Noe, mais je ne les donnerai pas
|
|

|
Nils est un prénom suédois ça peut aussi s'écrire Niels, comme mon fils Selma Lagerlöf, une instit suédoise, a écrit un livre célèbre "le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travars la Suède"
|
|

|
Coucou
alors pour Nils j'ai trouvé ça : dérivé de Daniel, de l' hébreu "dan" (juge) et "El" (Dieu) Mais je sais aussi que c'est d'origine suédoise comme idt Adeline 
Sinon dans ta liste j'adore Neven et Owen exéko, Noé et Nils par ordre de préférence.
Nous aussi on cherche, surtout je cherche HIHIHI j'ai à peu prés la même liste juste que j'ai aussi Loris , Tommy et Robbie en plus Pour la nenette déjà choisi depuis 5 ans X-)

|
|

|
loris et tommy: pas possible déjà pris dans l'entourage
|
|