|
En ce moment et prévu pour mon p'tit gars: Lucca
|
Pas très original mais ENZO faisait parti également de ma liste Mes préféré sont les courts ...
|
Pas trop malade en ce début de grossesse ? Moi je dors déjà plus au bout de 9 semaines alors j'imagine pas dans 6 mois !!!
|
Coucou, Je t'ai répondu pour les filles, on va y aller pour les garçons !!! Je suis également dans ma 10ème semaine et je vous rejoins sur les prénoms c'est pas évident ... trop commun, trop long, pas assez classe ... et en plus faut que ça plaise au papa !!!
Le mien sera Lucca, pas très original mais plaît à toute la famille
Bisou
|
Bonjour,
Je vois que comme moi (également italienne) ceux sont les prénoms en A qui priment ! Elana est très jolie mais j'ai une préference pour Enola dans votre liste.
Je suis également enceinte de quelques semaines et si c'est une fille ça sera Emma ou Elley
Bon courage
|
je ne connais pas le sexe de mon enfant qui sera là en aout mais si c'est une fille ça sera Emma ou Elley, moi c'est Emmy tout avec un E
Bon courage
|
Romane c'est très jolie mais effectivement pas rare Le dernier prénom qui me vient à l'idée et que je trouve très jolie c'est Elley
|
|
ils sont communs tous les 2 mais fanny est plus rare que julie
|
Chloé c'est mignon mais tu as Cléo si tu veux diversifié ! Les autres sont sympas aussi et ont plus une consonance chaude
|
|
yasmina - ania - aude - emmy -
|