|
c'est louka avec intonation "ou" et non lucas.
|
Lequel préférez-vous entre Evan Louka et Noah? Merci
|
Lequel préférez-vous entre Evan Louka Noah? Merci
|
Je viens pas beaucoup mais je vous lis très souvent. J'ai fais mon écho samedi et pour nous ce sera un petit gars. Ma fille sera entourée d'un ainé et d'un petit frère. Il va très bien. Il pèse déjà 572 gramme alors que je n'ai pas encore pris de poids. Comme j'y suis je me débarrasse des vêtements de ma fille. Donc pour les filles qui attendent une petite puce je vous laisse une adresse pour pouvoir voir les vêtements:http://www.aufeminin.com/album/ventedevetements Si ça vous interesse je vous laisse mon mail : joanny.huet@laposte.net Salut
|
je vend progressivement les vêtements de ma fille. Il y en a des très beaux. Je vous met l'adresse pour pouvoir les voir. http://www.aufeminin.com/album/ventedevetements Si il y a quelque chose qui vous intéresse laisser moi un mail: joanny.huet@laposte.net J'habite dans les yvelines près de versailles.
|
Coucou les filles!! Qui part bientôt en vacances? Pour moi c'est samedi matin de bonne heure. Nous descendons sur mâcon pour 15 jours. Puis nous remontons sur paris pour passer une semaine dans le golf du morbihan. J'ai un peu peur de faire trop de voiture. Car il y a 400 km pour faire paris mâcon donc 800 aller retour avec 15 jours de repos entre. Puis il faut aller dans le morbihan 500 km de route juste pour 1 semaine de repos. Vous pensez que c'est trop?? Et vous vous allez où?
|
|
Je sais qu'il faut faire dodo sur le côté gauche mais il se trouve que je me retrouve souvent sur le dos!! Mais je crois qu'à notre stade on ne comprime pas encore la veine cave. Par contre quand je me retourne du dos sur le côté ça me fait mal un peu au ventre.
|
|
Et bien moi qui était complètement énervée par ce test il se trouve que mon taux est de 1.38 ce qui n'est pas bon. Je vais appeler le gygy tout à l'heure mais je crois que c'est 1.30 qu'il ne faut pas dépasser. Régime sans sucre pour moi!!
|
|
Oui je vais devoir le faire deux fois. Mon gygy m'a dit que c'était comme ça maintenant!! Alors soit il était pas bien ce jour là soit il devance les autres car apparemment ça n'a pas vraiment changé!! Je comprendrai si j'avais du diabète ou si j'en avais fait pendant une grossesse!! Mais là pas du tout!!
|