Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Emmanuelle.D458 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 12 avril 2008
Dernière Visite samedi 5 juillet 2008 14:28

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : couple de jumeau garçon/fille
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 14:27
J'aime beaucoup Rafael et Noemie.Sinon la soeur d'un ami a donné naissance jeudi à des jumeaux qui se prénomment:Isaline et Even.Et je suis moi même l'heureuse tata d'adorables jumeaux de bientôt 5 ans:Clara et Bastien.
Sujet : On va finir par se mettre d'accord!!
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 10:18
Voté Téa que j'orthographierais ainsi moi aussi.Il est doux et piquant à la fois et s'accorde plutôt bien avec Elisa.J'aime bien Ana ausssi.Et pour Célia nous avons pour notre part opté pour le plus rare Célie.
Sujet : ma liste suite, votez pour votre préféré
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 17:58
Voté Orlane.Mais Clotilde est très joli aussi...
Sujet : ma liste, votez pour votre préféré
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 10:03
Voté Mathilde.Noémie est très joli aussi.
Sujet : Aimez-vous?
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 15:17
Avec mon ami nous aimons beaucoup(et depuis longtemps) le prénom Aloïs pour un petit garcon.Par compte impossible de se mettre d'accord sur un prénom de petite fille.Et finalement hier nous sommes tous 2 tombés sous le charme du joli prénom de:Célie.
Qu'en pensez-vous?
Sujet : idees pour une petite fille
Envoyé : samedi 12 avril 2008 20:03
Merci pour vos propositions.Je retiens donc Zélie pour l'instant.
Sinon Marion un des prénoms qui me plaît beaucoup est bien Lénore et non Léonore(bien que cela me plaise aussi).En général je trouve jolis les dérivés de Léo mais justement le fils d'amis proches porte ce prénom...
Sujet : idees pour une petite fille
Envoyé : samedi 12 avril 2008 19:20
Alors notre projet bébé n'est prévu que pour la fin de l'année mais j'anticipe un peu côté prénoms...Pour un garçon nous sommes tous 2 d'accord depuis longtemps sur Aloïs.Pour une fille c'est plus compliqué.Monsieur aime:Emma,Lisa,Elisa,Lola ou Charlie.Pour ma part je préfère Yaelle,Anaé et Lénore.Qu'en pensez-vous?Avez-vous d'autres idées en sachant que je voudrais bien que ce ne soit pas trop courant...?
Sujet : bon on repart pour un tour...
Envoyé : samedi 12 avril 2008 12:02
Une amie est l'heureuse maman de merveilleuses petites jumelles nées en décembre 2007 et prénommées Inès et... Mélia .Par contre comme c'est en 5 lettres,çà ne va surement pas coller.Dans tes idées mes préférés sont Mahé (et Anaé ) .