merci les filles mais il ya beaucoup de robes et j'en ai deja pas mal,j'aurais du préciser que je cherchais plus des pantalons
lolita la robe est tres jolie mais j'ai reflechi 15euros ca fait cher,enfin la robe vaut le prix mais comme elle a deja beaucoup de robes donc voila!
|
c'est la seule chose qu'il ne me faut pas des pyjamas barbara mais merci 
lolita la robe gap est en quelle matiere stp?
|
|
merci mais je n'ai rien reperé qui me plait désolé
|
je précise que je suis super difficile merci!
|
|
oui ca devrait arriver,en moyenne c'est un mois apres il me semble
|
|
le concours est début mai,mais il y a tellement de choses a apprendre...et comme ca fait 3ans que je ne l'ai pas retenté j'ai perdu beaucoup de niveau,je vais devoir bosser comme une folle,le niveau est de plus en plus élevé.j'espere avoir un peu le temps de le bosser pendant mon travail!
|
j'avais envoyé sms 3fois,plus essayé d'appeler;en vain... cath a fait pareil,elle a meme laissé un msg vocal il me semble mais n'a pas eu de nouvelles non plus il me semble
|
|
je donne des biscuits bébé a louise depuis la semaine passée,et je reste a coté d'elle a chasue fois que j'en donne un,ca me fait un peu flipper quand meme!mais bon c'est vrai que ca fond bien dans la bouche,je lui reprends quand elle arrive a la motié seulement,j'ai peur qu'elle mette tout dans la bouche sinon
|