|
|

|
Je dois accoucher sous peu et le papa et moi ne sommes toujours pas d'accord sur le prénom!
Lui il veut absolumment Emma que je trouve trop répandu. Personnellement je préfère Elyna, Loanne, Alyne, Laurynne... Que choisir????[:S]
|
|

|
Personnellement je préfère Alyne mais avec son écriture française, Aline. Je n'ai rien contre Emma, mais c'est vrai qu'il est très répandu. Mais personne ne peut choisir vraiment à votre place...
|
|

|
Mais si vraiment lui ne démord pas d'Emma et que toi tu restes bloquée sur ta liste, et qu'aucun ne veut céder, la meilleure solution est d'abandonner chacun vos avis respectifs et de repartir de zéro, jusqu'à que vous trouviez un prénom qui vous plaise à ts les deux... Sinon il y en a un des deux qui choisi pour ce bébé, et l'autre qui choisira pour le prochain bébé... Bon courage!
|
|

|
J'aime Emma, Aline et Laurine écrits comme ça, Loanne et Elyna pas trop. Sinon vous pourriez trouver un accord avec Emma-Line ou Emmeline
|
|

|
Emma est trés joli même s i c'est vrai trés répandu...Mais c'est aussi le cas de Loanne que tu propses...Par contre, j'aime bcp Aline (avec un i) et bof pour laurine. Mais pourquoi ne pas plutôt abandonner vos choix et choisir un prénom qui vous plait à tt les 2???
|
|

|
Tout à fait d'accord pour vous proposez d'autres prénoms sinon celui que je préfère c'est Loanne. C'est le 2ème prénom de ma fille. j'ai 2 filles
|
|

|
Salut à toi! Pas toujours facile de s'entendre quand on est deux... Pour ma part, je préfère Lauryne avec un seul "n". J'aime aussi Elyna et Emma n'est pas mal non plus mais moi aussi je préfères les noms plus origiaux. As-tu pensé aussi à Léane plutôt que Loanne... Aussi, je préfère Emmy à Emma. Voilà alors tient-nous au courant....
|
|

|
J'adore Emelyne!!!!!!
|
|

|
j'm bien aline et je trouve que la proposition emma-line est pas mal [ ]
|
|

|
Alyne et Lauryne [Y]! Emma est adorable aussi, il y a Emmy dans ce style ! Ou Emilia, Amalia, Elena, Mélyne, Mélina, Darlyne, ...
|
|