Sandrine,
Je suis une maman du forum de mars 2002. J'ai suivi la disparition d'Enola depuis le début. Je suis bouleversée par l'issue de cette histoire. Je peux à peine imaginer votre douleur à tous mais je vous envoie tout mon soutien et espère que vous saurez trouver le courage dont vous aurez besoin pour traverser cette épreuve.
Elsa
|
1 - oui 2 - Environ 1000 F (robe + jupon) 3 - Ecrue mais à l'heure actuelle je pourrai aimer une robe blanche ou colorée. 4 - 400 F (chaussures) 5 - Pas d'accessoires 6 - non 7 - 8 - ville 9 - ??? 10 - la 1 ou la 6 11 - Tati 12 - 23/09/2000 13 - Non, non et je crois que c'était une lavallière
Elsa et Camille
|
Lisa Elsa Elisa
Elsa (eh oui !) et Camille
|
Pfffff, oh lala, Alex, chuis nulle pour ça... J'aime bien Pauline et Quentin, Héloïse et Quentin, Noémie et Quentin...
Elsa et Camille
|
 Je crois que c'est involontaire de notre part. C'est vrai que j'avais une liste de prénoms de fille commencant par C. Clémence aurait pu s'appeler Cécile ou Capucine (Cécile est son 2ème prénom). Mais si Christian avait été d'accord, nous aurions une petite Louise. J'aime surtout les prénoms francophones, super féminins et plutôt anciens. Bisous Elsa
|
AH là là , ma poulette, tu dois être en plein roucoulage !  Je pense bien à vous, c'est super pour vous. Bon pèlerinage 
Elsa
|
Bon Alex et Manue, si vous voulez on vous laisse les clefs et vous éteignez en partant  Sans déc', vous êtes des vraies baroudeuses, et Hege aussi. Je me rajoute dans le club de celles qui adorent voyager. Sauf que moi j'ai rien fait par rapport à vous :
- L'angleterre, 4 jours avec ma classe de 4ème + 1 w-end à Londres avec Christian - L'Espagne, 1 w-end à Barcelone avec Christian - Les USA, 15 jours à New-York, voyage de noces.
C'est très peu mais on a plein de projets. A vrai dire, après les enfants (qui sont faits) et la maison (qui est en voie de construction), les voyages sont notre prochain objectif.
J'ai adoré NY, je suis vraiment tombée amoureuse. ET j'aimerai bcp aller à Lisbonne, c'est une ville qui m'attire bcp.
Elsa
|
Et une louloutte de plus, félicitations !
Elsa
|
Merci Sandrine, j'aurai au moins une réponse 
Elsa
|
Et quel est le continent ou pays qui ne vous attire pas du tout, du tout ? 
Moi c'est l'afrique en général, (mais pas l'afrique du Nord, je connais déjà un peu le Maroc). Fais trop chaud, y'a plein de bébêtes qui piquent et puis c'est trop aride. Enfin, je changerai peut-être d'avis dans qq années !
Elsa
|