moi je prefere axel mais j'aime aussi thomas[ ]
|
|
moi je te propose :quentin léo yanis davis florian zacaria paul kilian julian thibeault xavier wilfried victor martin simon sebastien tino colin alexis nolan pacome come quais eloi esteban ambroise jules romain nathan delphin timmy tim ulrik jona voila bon courage
|
|
je n'aime aucune de tes proposition desolé je te propose: romain léo colin batiste florian quentin nathan victor martin zac xavier timmy tim julian lucas david gregory kilian kévin malo noé julien dany elouan erwan mélvine marvine morwan jules rémi owen pacome come paco léon matheew jonathan nolan esteban paul loup tom yanis ulrik ilan alan quais simon hugo devi fabian gregoire norman jona jonas calvin ewen hyden léonard dimitri maxime damie wilfried cédric voltaire benoit bao noah sacha noam voila bon courage[ ][ ]
|
pour moi tout va bien j'ai retirer owen et ambroise de ma liste il me reste pacome nathan et jules merci a toi delphine de me soutenir sa fait plaisie surtout quand je moi je sais que se n'est pas un canular mais bon merci a toute pour votre aide[ ][ ] pour moi tout va bien
|
|
merci dominique j'aime beaucoup ludovic mais c'est le prenom de mon frere et pour noa je n'aime pas trop desolé merci et pour severine je te laisse decider qui croire mais je n'aurais pas fait un poste en disant que j'atendais des triplé et en refere un a prés pour dire que j'en attendait plus qu'un et si vous regarder bien ce n'etait pas le premier poste que je fait j'en et fait au debu que j'était enceint et que j'esiter entre théo et nolan voila
|
|
je suis desolée j'ai vrement 17ans et je suis vrement enceinte d'un petit garcon mais j'ai aussi une petite soeur de 13ans qui s'amuse a aller sur les sites ou je vais je supose que c'est elle je n'avais méme pas vu qu'elle avait fait se site sinon je n'en n'aurais pas refait je ne suis pas debile aprés c'est a vous de me croir ou non je suis desolé de se malentendu elodie
|
bébé arrive au mois d'aout et j'hesite encore pour le prenom au debut j'hesiter entre théo ou nolan mais maintenan théo il y en a trop et nolan ne me plait pu tant que sa
maintenan j'hesite entre: ambroise nathan pacome owen jules
merci de m'aider a en choisir un des 5 ou m'en proposer d'autres elodie
|
|
moi je te te propose: esteban nolan morgan yoan allan erwan evan bryan joan jordan jonathan kilian logan noan rayan yann yvan ilan ceux la se termine en ann nathan florian elouan guylian dorian fernand gaetan julian jean jonathan lilian stephan tistan vivian ceux la se termine en an voila bon courage[ ][ ]
|