Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Elle m'agace... - Forums Familles

Thaliane
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 11:25

Ma boss. Pas en tant que boss, là ça va (c'est pas parfait mais ça va).
Mais en tant que co-turne de bureau.

"Dis, ça t'embête si on ouvre la fenêtre, j'étouffe là !"
(on n'a pas mis le chauffage, il ne fait pas chaud. Et la fenêtre est dans mon dos, à moins d'1 m. Donc du coup, j'ai froid. Et tout le bruit de Saint Lazare)

"Dis, ça t'embête si on éteind le plafonnier ? Ca me déprime cette lumière, je préfère mettre l'hallogène"
(et moi, juste avec l'halogène, je vois que dalle)

"Dis, ça t'embête de changer la sonnerie sms de ton portable, c'est assez désagréable comme bruit"
(alors que la sonnerie du sien, environ 50 dbls, qui sonne toutes les 2 minutes jusqu'à ce qu'elle rappelle son répondeur, non, non, c'est pas du tout désagréable)

"Dis, ça t'embête de prendre cet appel à ma place, j'ai pas envie de lui parler à ce client".
Là, j'ai dit non : je ne suis pas secrétaire !!!

Finalement, je suis pour la pré-retraite !!!
Zouz
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 13:05

Very Happy
Je compatis... Moi je suis sur un plateau, donc je partage mon espace avec 8 personnes, plus les passants.
Sur les 8, 7 sont hyper sympas, et le 8ème devrait s'entendre avec ta collègue.

Mais heureusement, il n'est là qu'une fois par semaine (les mauvaises semaines).
Est-ce-t'elle ?
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 13:08

Ouais vite la pré retraite à 35 ans !

Elle est pas du genre stressée comme chef, y'a des choses qui lui vont parfois ?!

J'ai la chance d'etre seule dans mon bureau Cool

Estelle
Ma poupée est née le 16 janvier 2008
Mon loulou est né le 04 avril 2002.
-sxb-
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 14:00

Elle a l'air gratinée!
Mon ancienne collègue avec qui je partageais le Bureau ET le pc mangeait la bouche ouverte au dessus du clavier...Mmmmm!
Teaf
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 14:11

Hum. ta bosse c'est un peu moi en ce moment... fenêtre ouverte, ne pas prendre les appels...
Thaliane
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 14:34

La différence Teaf, c'est qu'elle, elle n'est pas stressée (depuis sa maladie et son mi-temps thérapeutique, j'ai toujours pas bien compris ce qu'elle faisait désormais. Elle suit, de loin, un client avec qui on ne bosse plus. Je la debriefe de loin sur mon client qui était le sien. bref, elle est loin d'être débordée - stressée).
Thaliane
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 14:39

Elle avait, au début, un peu essayé de me faire le coup sur le coeur du boulot
"ah tu fais ça comme ça, toi ? Moi, je préfère quand c'est fait comme ça..."
Mais là, j'ai dit stop tout de suite : j'ai ma façon de faire, ça fait 8 ans que je fais ce métier (certes beaucoup moins qu'elle mais, dans mon job, c'est une longue expérience). C'était à prendre ou à laisser. Elle m'a fichue la paix...
coralie
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 14:46

Mr. Green carton
Dianouxa
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 17:27

Mr. Green
je suis pour l'option, réponse très naturelle comme si de rien n'était, "oui, je te remercie", "pardon ?", "je te disais, oui, ça me dérange, je te remercie" ange
Thaliane
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 17:51

Je retiens Laughing
(mais, bon, elle est malade alors forcément, je suis faible...)
Soledad
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 20:43

Oui, c'est ça. Elle me fait de la peine, ta boss (même si elle doit être supra-agaçante)
Bitoubi
Elle m'agace...
Envoyé le: jeudi 4 octobre 2007 22:00

Une fois c'était l'inverse, à chaque fois que je faisais le moindre bruit (elle ne supportait pas que je tape sur le clavier ou que je boive de l'eau, je devais être bruyante faut croire) et bien je peux vous dire que c'était horrible de voir sa figure se crisper genre "je me retiens de hurler et de te taper", ca me mettait très mal à l'aise !

Bref je compatis !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum