J'ai toujours déposé mon courrier en main propre et je suis toujours reparti avec une photocopie du courrier "tamponné" avec la date du jour de réception.
Je suis fonctionnaire, et je reçois toujours une "décision". Càd une note officielle précisant, l'acceptation, les dates du cpe, mon grade... etc... etc
|
Mon fils sera circonsit l'année prochaine, lorsqu'il sera propre. C'est plus hygiènique car l'avoir dans une couche à "mariner" dans le pipi, c'est pas top.
Nous allons le faire pour raison plus familiale que religieuse. C'est une "tradition" dans la famille de mon mari, cela correspond au baptême chez les catholiques.
Pour nous, c'est l'occasion de faire une grande fête pour notre fils, il faut qu'il soit fier de ses origines algériennes !!
Notre pédiatre n'est pas pour mais nous n'avons pas besoin de lui...
On va mettre de côté l'argent pour qu'il ai une opération à l'hôpital.
|
|
J'ai tout de même voté pour ta fille
|
Tiens c'est marrant, j'ai fait exactement le même post il y a 2 jours...
Aucunes réponses...
Je suis vexée pour mes enfants snifff !!!!
|
Salut tout le monde,
J'ai inscrit mes enfants Nahel et Eléha au concours Kiabi du plus beau sourire...
Si vous avez deux minutes et si bien sur vous les trouvez craquants (vous avez intérêt sinon grrrr je me fâche lol), ce serait sympa de voter.
Sur le site kiabi.fr, onglet "le plus beau sourire". Vous pouvez faire une recherche par prénom.
Il y a 2 Nahel : mais le mien est le plus âgé (il se trouve devant des arbres et porteun tee-shirt blanc) Il n'y qu'une Eléha : elle est dans sa poussette rouge et porte un gilet rose avec des dessins abricots.
Un grand merci pour votre soutien
Elise
|
Eléha, ma fille de bientôt 8 mois, ne rentre plus dans son cosi, je suis donc à la recherche d'un siège auto.
Je me tâte entre un groupe 0/1 et un groupe 1/2/3
Pour mon fils, nous avions pris un groupe 1/2/3, bon au début il tenait pas bien droit mais il était tout de même bien maintenu.
Pour Eléha, je pense prendre un groupe 0/1. C'est jusqu'à 18 kg... 18kg, ça fait quel âge à peu près ? Ensuite, elle ira directement dans un réhausseur ??
Je pose la question car financièrement, il m'en faut 2 car 2 voitures, les 0/1 coutent plus cher que les 1/2/3... et s'il faut que je change pour un 1/2/3 avant le réhausseur, je prends tout de suite un 1/2/3.
Je sais pas si j'ai été claire...
Comment avez-vous fait ??
|
Je donne petits petons Blédina et preuves d'achats Nestlé.
J'en ai pas des tonnes car je fait souvent du fait maison mais ça peut tout de même aider une maman qui les collectionne pour son bébé.
Si ça intéresse quelqu'un...
Bonne aprem
|
... pour un pt'i mec c'est moins facile...
si je lui met une robe, son père va pas être content lol
je ferai tout de même l'essai !
|
oups...
Nahel n'a jamais eu d'otites !
|
ok, c'était plus pour plaisanter qu'autre chose !!!
Et Nahel n'a
|