|
C.Clérambault , je n'ai rien critiqué du tout, il se trouve que mon caniche, totalement adorable, qui vivait chez mes beaux-parents est mort en mars et qu'il s'appelait déjà Eliott à l'animalerie. Ce nom lui allait si bien qu'il n'avait pas été rebaptisé. Ca me fait pas mal de peine que la référence à cet animal soit considérée comme idiote. [ ] Il est normal que je trouve bizarre d'appeler un enfant comme ça, non?
|
|
Mon petit chien s'appelait Elliot, il est mort au mois de mars.. Ca me fait une drôle d'impression.
|
Félicitations, beaucoup de bonheur à toute votre famille et le moins de nuits courtes possible.[ ]
|
|
Ben s'il porte déjà le prénom, c'est peut-être un peu difficile de te donner un avis... C'est un peu tard. Personellement, je suis un peu interloquée et je crois que je n'aime pas vraiment...
|
|
Ah oui, Philémon, j'en connais un et je l'avais oublié.
|
|
A part Simon, je ne vois pas, désolée Raymond [N]
|
|
Moi aussi, je choisis Noah par défaut, même si celui-ci est extrèmement répandu...
|
|
Je vote pour Cyprien et Agathe. Même si Cyprien est quand même assez spécial, mais d'une jolie sonorité.
|
|
J'aime beaucoup Guillaume, il est dans ma liste. Il est tout à fait intemporel, il y en a toujours eu, même si les "Guillaume" étaient un peu plus nombreux dans les années 80
|
|
Je n'arrive pas du tout à prononcer Lealdo... C'est un diminutif?
|