rave pour Mathias car au début je le supportais pas puis j'ai appris à l'apprécier un peu alors super ravie car je n'aimais pas l'autre couple
|
nous le chauffage c'est pas encore d'actualité il fait encore 28°C dans le salon fenêtre toutes ouvertes , on meurt de chaud on le met rarement avant novembre voir décembre...vu qu'on habite dans un appart sans aucun mur d'extrémité
|
comme toi choupi' là je suis en train de viré le 0-3 mois voir 6 mois que Lana ne met plus, je vais essayer d'en vendre mais j'ai du mal j'ai des fringues de bébé partout dans ma chambre
|
je viens de poster le mien, j'espère qu'il n'arrivera pas abimé, que ma marsette s'arme d'un cutter par contre
|
La mienne est ravie et elle trouve qu'elle n'a pas assez de devoir
|
avec petites roues elle en a fait à 2ans et demi sur un 14 pouce, et là on lui a a acheté un 16 pouces en mai sans petites roues et elle a su en faire en 2 soirs à 5ans et demi donc
|
moi je pense que vu que tu as cédé pour la cantine, elle essaye d'avoir plus perso je la ramènerais cet aprem...
|
Lucie a eu ses premiers devoirs hier, il fallait juste qu'elle me décrive une grande image de son livre de lecture ça a pris 5-10 min
|
pour Lucie j'avais 24 ans quand elle est née (elle vient d'avoir 6 ans), pour Chloé (elle aura 2ans et demi en octobre) j'allais avoir 28 ans mais elle aurait du arriver plus tôt mais la nature en à décidé autrement... et Lana est arrivée juste avant mes 30 ans et elle a bientôt 7 mois Je regrette rien, j'adore être une maman jeune et pour rien au monde je ne changerais mes choix
|
Pour Lucie 11kg, pour Chloé 13kg et pour Lana 9Kg pour des bébés entre 3KG300 et 3Kg700
|