Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

durée de vie des zozos......ce ke jai lu ! - Forums Familles

Lana_1
durée de vie des zozos......ce ke jai lu !
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 12:06

Couc' les filles,

J'ai lu çà ce matin :

"Les spermatozoïdes ont une durée de vie qui peut parfois atteindre une semaine, voire plus."

C vraiment vrai ????Shocked etrange ...j'avais déjà lu 72 heures et je trouvais çà beaucoup !Blink

Pour une question "qualité" des "zozos"....j'ai aussi lu dans kk posts que celle-ci est un "peu moins bonne" si on fait des câlins trop souvent ? Faut éviter les "tous les jours" et même les plusieurs fois par jours ?Embarassed transpire .....
De mon côté, je pensais que tous les jours = plus de chance......Tous les 2 jours, j'ai testé : résultat = NEGATIF....alors on teste tous les jours....
Et vous de votre côté ?

biz
*Mika*
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 12:09

1 semaine Shocked : perso, j'y crois pas du tout bisous

Carolinou
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 12:10

comme Mika
Virginie.G675
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 12:28

oui moi aussi je trouve ca énorme une semaine. Dans mon dernier post je parlais justement de ça car comme toi je pensais que tous les jours c'était mieux aussi, qu'il y avait plus de chance car jusqu'a présent tous les 2 ou 3 jours ca na pas fonctionné. Mais il y a probablement une histoire de qualité si on le fait trop souvent. Si c'est 72h c'est vrai que c'est déjà pas mal je trouve
Sybille-L
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 12:43

Selon mon toubib, c'est vrai!
Mais il y a des conditions!
C'est bien jusqu'à....donc la grande limite!
Si les glaires sont fertiles, si la T° de la femme est assez basse, plus on se rapproche de 35° T° idéale pour les zozos, Si les zozos sont déja d'un naturel vifs c'est possible!
Laulo*
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:16

les câlins tous les 2 jours, c'est pour permettre à zhom de reconstituer son stock de zozos. Théoriquement il faut 2 jours pour les fabriquer. Donc voilà pourquoi.

Quand à 1 semaine de vie ça me paraît beaucoup effectivement. Maintenant c'est possible qu'il y en ait dans le tas qui soient particulièrement corriaces ! transpire
mais je compterais quand même pas trop là-dessus.

Mieux vaut tabler sur une durée de vie de 48h pour être sûre.
Laulo*
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum