|
|

|
du style, pierre, paul jacques, vincent, ...
merci de vos idées
|
|
|
jules , louis ,rené,charles , dominique, gabriel,fabien, florent
ca va ou tu en veux d'autre
baye
|
|

|
Mathieu Lucas, Luc François Laurent Julien Constant Antoine Baptiste Aurélien Adrien Guillaume Grégoire Marc Nicolas Olivier Florian Romain Benoît Sébastien Thomas Xavier
Loll J'espère que ça va t'aider!!
|
|

|
Florian ou florent Thomas Maxime Anthony Romain Alexandre Axel Michael Jeremy ou Jeremie Gregory Yann Quentin
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Paul j'adore ! D'autres idées : Valentin Mathieu Pierre Arthur Antoine Clément Simon Jules Justin Romain
|
|

|
Augustin Aloïs Antoine Anatole Justin Louis Joseph Gaspard Gautier Ferdinand Fantin Ancelin Jean Rémi Joan
|
|

|
Henri, Joseph, Guillaume, Jean, François, Nicolas, Paul, Emile, Denis, Julien, Laurent, Luc
|
|

|
et vincent ou valentin tu aimes pas?
|
|

|
Côme Damien Etienne Guillaume Grégoire Henri Jean Louis Maxence Nicolas Thibaut
|
|

|
Paul, Antoine, Julien, Bastien, Edmond, Henri, Jean, Pierre, Louis, Donatien, Etienne, Matthieu, Thomas, Luc, Maxime, Justin, Augustin, Christian, Amable, André, Bernard, Baptiste, Charles, Joseph, Didier, Norbert, Jacques, Francis, François, Hubert,
Il y a des coups de coeur ? Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Jérémy Jonathan Joshua Alexandre Antoine Adrien Paul Marc François Sebastien Simon Julien Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
salut ! mes garçons se prénomment Jean et Augustin coquins calins et à croquer!!!!
|
|

|
merci pour vos idées : je retiens : batiste! gabriel, arthur, matthis! maxime jadore mais pas le papa!
|
|

|
des 4 prénoms j adore baptiste et Matthis maxime jdr aussi Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|