|
|

|
J'adore ce prénom 
Mais on ne pourra pas le donner, notre patronyme commençant par P :\(
Vous aimez ?
Qu'est-ce qu'il vous évoque ?
|
|

|
c de quel origine ?
|
|

|
Je connais une Domitille dont le nom commence par P Et j'avais jamais tilté !
Je n'aime pas trop, je trouve que ça fait "petite fille modèle" et je n'imagine pas une adulte avec ce prénom.
|
|

|
J'ai mis du temps à comprendre le problème en fait... Ce sont les initiales c'est ça ?
Tu sais, je connais un Pierre-Damien... Là, c'est plus dur 
Bon mais de toute façon, Domitille j'aime pas, alors tu choisis Adèle :langue:
|
|

|
Merci de m'avoir soufflé Mimine paske la je voyais pas :|
Sinon j'aime pas :S je préfère de loinnnnnnnnn Adèle
|
|

|
 Je ne comprenais pas le problème non plus ! Bon, sinon, non, je n'aime pas ce prénom !
Nili

|
|

|
J'aime assez....
Moi non plus j'ai eu du mal a comprendre pourquoi tu ne voulais pas le donner  Franchement, c'est quand meme un peu tire par les cheveux car en France sur toutes les affaires scolaires on ecrirait DP.
|
|

|
Je n'aime pas du tout
|
|

|
vous trouvez que ce n'est pas important ? C'est bizarre, je bloquais là-dessus. Pareil, on avait éliminé les prénoms commençant par Q (Quitterie) et T (Tristan). Je ne sais pas pourquoi mais ça me bloque 
Sinon pour l'origine c'est au départ un prénom donné dans les familles romaines. C'est un dérivé de domus (la maison)
|
|

|
Les intiales je en trouve pas ca important non plus...moi, j'ai les même qu'Adolf Hitler :{...tanpis, hein... Et Domitille, c'est tellement joli
|
|

|
J'aime beaucoup ...
Mon fils a une copine qui porte ce prénom, et je trouve qu'elle le porte super bien ... Cela doit influencer mon opinion !! Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
J'adore ce prénom, Quitterie aussi d'ailleurs. je n'avais pas vu le pour les initiales : peu important en fait. :\)
|
|

|
c'est très mignon, à voir pour une adulte...
pour les initiales, franchement tu te compliques la vie, surtout en les prenant nom de famille + prénom... en + ta Domitille, elle se mariera un jour et changera peut être d'initiales 
à part quand ça fait SS, moi les initiales ça ne me choque pas Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
j'aime assez !
|
|

|
ah oui les initiales ..je comprenais pas!! oh moi j'y penserai pas!
tu sais on a appelé notre fils jules et qqn m'avit dit oh ça fait JT (journal télé) :sceptic:moi franchement je m'en fichais, si on doit regarder ça!!.. :-/
sinon domitille j'en connais une de nom , la fille d'une ex collègue , c tres peu repandu et pas mal ds les prenom en Q il y a quirine mais la j'aime pas , ça fait nom de medoc :aplat:
 loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
:aplat: z'aime pas du tout désolée :-/
|
|

|
C'est le prénom que je rêve de donner a ma fille depuis que je suis ado !!!
Il est sur la liste pour le bb 3 avec Garance (moi j'adore Quitterie mais pas zom), j'aime beaucoup Sixtine aussi mais pour moi il faut que cela est un sens (genre 6eme enfant!) Mon nom de famille commence aussi par un P et franchement je m'en fiche !!!!!!! je ne pense pas que les gens y prête attention!! peut être en cours de maternelle oui... :roule:

Lilie, Aymeric et Briac
|
|