Ici, c'est fin des espoirs. Je n'y comprend rien. J6 post ovu et température en chute ainsi que légères pertes rouges. Je n'y comprend rien. On verra si ces pertescontinuent mais je pensais que même la température baissait que vers j12/13.
|
Sincères condoléances. Dans ces moments, je ne sais trop quoi dire mais je pense à toi et ta famille.
|
Ca remonte chez moi aussi. J'espère qu'on aura toutes une bonne nouvelle bientôt. C'est bien le premier mois que je me réveille sans réveil même le wee end à la même heure pour mon ami le thermomètre lol.
|
|
Gabrielle, j'espère que tu as raison. On verra demain si ça monte un peu.
|
Gabrielle et Emeline bonne chance. PEtite baisse chez moi aujourd'hui. Enfin, juste 2 centièmes par rapport à hier mais bon (37,05 hier et 37,03 ce matin). Vu que j'étais pas bien il y a é jours, je garde espoir que ce soit une fièvre qui part et que maintenant ça reste stable voir monte un peu.
|
|
le mini bolide est solide.
|
Ma courbe. Ca reste haut on verra si ça dure. Courage les filles et bonne chance pour le prochain cycle.
|
|
à côté de paiement en attente, la flèche de liste déroulante, tu auras paiement reçu, affranchir, laisser une éval... en principe
|
La température monte encore mais je suis malade. Je dois avoir la gastro.
|