|
|

|
ma chatte "sushi" a disparue depuis maintenant 2 semaines elle venait d'arriver chez nous , elle avait l'habitude de sortir le soir et de revenir le matin et la depuis deux semaines ...... plus rien
j'ais encore des chances quelle revienne
elle me manque tellement ..
|
|

|
elle est peut etre en chaleur et a suivi un male?
La mienne est revenue au bout de 4 mois je n'y croyais plus du tout...
Et pourtant je l'ai cherché partout les fossés etc...

|
|

|
merci steph pour ta réponse . ma femelle est opérée .
|
|

|
Peut etre que quelqu'un la recueilli Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
elle a pu se perdre aussi si il n'y a pas longtemps qu'elle est là en suivant un autre...ou des enfants pour jouer...

|
|

|
merci les filles pour vos réponses . je vais aller sonner chez les voisins pour voir ....
merci encore .
|
|
|
ma chatte aussi a disparu je suis degouter elle sortait et rentrait le soir quand elle avait manger elle resortait je pouvais pas la tenir dedans elle etait castrée le matin elle avait pour habitude de revenir et la plus rien disparu!!!!!!depuis vendredi 26 je pense qu il lui est arriver quelque chose ou que quelqu' un la pris c est degueulasse.Sandrine
|
|

|
tu as téléphoné dans la fourriere proche de chez toi ? on ne sait jamais, dans ma ville, cette semaine, la fourriere est passée ramasser les chats qui trainaient dans le centre ville
bon courage

|
|
|
bonjour a toutes!mon chat "filou"a disparu depuis samedi soir je pense qu'il est en chasse!J'aimerai savoir combien de temps un chat peut il fuguer?merci d'avance
|
|
|
je sais ce que tu ressens moi aussi mon chat a disparu samedi soir ca fait 4jours maintenant!il est en chasse;j'espere qu'il va revenir vite je me fais du souci!
|
|

|
des fois je pense qu'ils peuvent partir 15 jours

|
|

|
coucou moi mon croquette sa lui arrive de diparatre plus d'une journee il me la fait samedi il es partis a 17h environ et es revenue le dimanche a 21h00 et cest pas la premiere fois . pendant les vacances nous l'avons laissez a mon beau frere a une dizaine de kilometre environ de chez nous et mon beau frere a commencer a s'inquieter car il ne l'avais pas vu depuis 3 jours et en faite il etais revenu chez nous heureusement que mon beau pere est venu chez nous pour finir la salle de bains et qu'il a vu qu'il etais devant la fenetre car nous ont rentrais 3 jours apres . http://sachou.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
j'espere que ca arrivera pas a la mienne tout ca

|
|