Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Disneyland en poussette !!?? - Forums Familles

clera
Disneyland en poussette !!??
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:42

Nous avons enfin réserver pour avril le séjour à Disney Jump . NOus partons avec nos deux poulettes (5 ans et 2 1/2).
Donc nous allons avoir besoin d'une poussette.... et c'est là qu'arrive la question Question Smile est-ce plus interessant de l'emmener ou de la louer (sachant que nous restons 3 jours et qu'à ce que j'ai pu voir le prix de la location par jour est de 6/7 euros... cher donc Blink ).
Mais si on prend sa poussette, qu'est-ce qu'on en fait pendant les attractions ? on ne va pas se la faire voler ???
Voila c'était ma question existencielle du jour !! fou
Melanie.A76
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:43

COOLWOW WOW WOW
Lolo.D1
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:45

Normalement non il y a un endroit réservé aux poussettes dans les attractions mais bon aprés je ne sais pas si sa vole ou pas je ne pense pas mais bon je n en suis pas sure
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
nagoya
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:46

Au parc Astérix tu as des poussettes à disposition donc je suppose qu'à Disney c'est pareil, nan ??!! si on te la vole tant pis Laughing
nagoya
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:47

Oups j'ai lu la moitié moi fou donc oui y'en a lol
* Joanna *
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:47

bas j'suis pas sûre qu'à disney les gens volent des poussettes, moi je partirais ac la mienne... sauf que si tu y vas en train ça peut prendre pas mal de place etrange

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
FANIA
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 10:51

Bah je pense que si tu emmenes une poussette canne,le truc normal ça craind rien,mais si c'est un super truc,je sais pas!
Heu si c'est pas indiscret,tu y vas quand ?
Un weeke end?et dans quel hotel?et surtout les tarifs ?
Car moi j'ai regardé surle site et c'est pas evident de se rendre compte!
clera
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:03

on y va du dimanche 13/4 au mardi 15/4 (c'est les vacances scolaires), donc 3 jours deux nuits. on a pris le moins cher, donc le Santa fe, et on y va en avion. Et pour les tarifs ... et bien c'est super cher, on en a pour + de 1000 euros pour 4. Et j'ai réservé sur le site de disney (ça évite les frais d'agence !).
*Natou*
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:07

l'avantage des poussettes disney c'est qu'elles sont peu encombrantes donc quand il y a foule c'est mieux que la grosse poussette.

Maintenant si tu as une poussette canne ça ira très bien
j'ai déjà vu certaines personnes qui l'accrochait avec un antivol de velo mais bon vu le nombre de poussettes garées ça serait vraiment pas de bol qu'on te pique la tienne transpire
Soso
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:08

on en revient, nos filles ont le même âge que les tiennes.
On avait une poussette canne pas chère, pas la méga poussette non plus, trop encombrante pour la voiture de toutes façons. on la laissait à l'entrée des attractions, sans problème, et tout le monde fait la même chose. Wink
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
marilou
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:10

Ben disons que les poussettes qu'ils louent ne sont pas trés confortable, surtout pour les petits, moi a chaque fois j'ai pris la mienne, que ce soit pour Asterix ou Disney
Le risque de se la faire voler existe bien, personne ne les surveille
On doit les laisser tout prés des attractions, pour certaines comme le train qui fait le tour du parc on peux les prendre avec nous, il y a un endroit pour les mettre en bout de train
Il faut surtout ne rien laisser d'immportant dessus
Enjy
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:12

je n'ai jamais eu aucun souci de vol de pousette, ni au Parc Astérix ,ni à Eurodisney...
clera
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:13

Merci, je pense qu'on va prendre la notre alors... mais la vieille qu'on garde pour les voyages, comme ça au pire, ça ne nous fera pas trop de peine !!!!
Merci beaucoup pour tous vos conseils !!
clera
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:17

Soso, puisque tu en reviens, est-ce que ça c'est bien passé (surtout avec la plus petite) ?
NOus avons beaucoup hésité a y aller, car dès qu'elles sont un peu fatiguées elles deviennent beaucoup Casse Pied !!!
Donc racontes ..........
Lud
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:22

On prend toujours notre poussette canne qu'on laisse à l'entrée des attractions et jamais aucun problèmeThumb Up
http://trentenairerurale.over-blog.com/
tibouch
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:22

Heu perso la poussette de disney je la trouve ENORME et non petite comme dit Natou.
Je te conseille une poussette canne toute simple. A chaque fois j'ai pris la mienne de poussette et j'ai jamais eu de soucis. en effet tu l'as laisse juste a coté de l'attraction et tu la récupère une fois passée a l'attraction.
Amuse toi bien Wink
C@t
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:45

si si si à Disney on vole les poussettes,
j'ai donné transpire
on a fait une rencontre sur mon chrono chez disney , mes copines pourront confirmer, on nous a volé notre poussette, le matin à 10 heures, une journée blindée de monde, sympa pour finir la journée sans poussette, surtout quand il faut retourner au parking interminable à la fin de journée....

pourtant c'était une poussette canne tout ce qu'il y a de plus ordinaire !

depuis je ne vais plus dans un parc d'attraction sans antivol !!!!

et à priori ce n'est pas si rare que ça, c'est arrivé à la cousine de zhom la même année que nous !

Enjy
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:51

J'ai eu de la chance alors ,mais j'avoue que j'ai eu une p'tite appréhension aussi parceque c'est une bonne poussette et un cadeau , donc j'aurais vraiment eu les boules qu'on me la vole
clera
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:53

Mais vraiment.... allez jusqu'à voler une poussette .....
Bon en tout cas je pense prendre la notre mais avec un antivol alors... !!
Merci pour l'info Cat
C@t
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 11:54

la mienne coutait 15 euros, donc bon, mais ça nous a gaché la journée quoi, parce qu'en plssu comme il y avait du monde, il n'y avait + de poussettes de dispos dans le parc.
Stephanie-noemie
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 12:05

c'est marrant en lisant le post j'ai direct penser à toi Cat!!!!
je confirme ce que Cat a dit est vrai...

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
Soso
Envoyé le: vendredi 7 mars 2008 15:12

super ! Elles ont adoré ! et la petite a bien suivi aussi, pas dans les attractions, on faisait des baby switch pour les faire chacun notre tour avec la grande (qui a tout fait, sauf Space mountain et indiana Jones), vraiment je n'en espérais pas tant mais elles ont été super sympa, pourtant, on a fait des kilomètres ! Wink
par contre le soir à l'hôtel, elles écrasaient en moins de 5 minutes ! Mr. Green
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum