Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » Dilemne
voila, apres avoir choisir le prenom Alexandre, mon mari n'est plus certain car il aime tjs le prenom Danny. mais comme le middle name c'est Tony (prenom du pere) Danny ne sonne pas trop cool. tandis qu'alexandre, ca sonne mieux.alors qu'en pensez vous?j'ai quelque prenom que j'aime aussi et dites moi vos avis sur ceux la aussi.Marco Tony...Lucas Tony...Noah Tony...Alexandre Tony...Danny Tony...merci, pascale
Lucas Tony
K.ro
Alexandre!! j'adore!
Noah est sympa aussi.
Lucas est pas mal mais LUCAS TONY ça me fait trop penser à Luca Toni le joueur de foot italien...
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés