|
|

|
Bonjour, Ma soeur souhaite nous faire deviner le prénom de sa fille et nous a laissé plusieurs indices ... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ... ferez-vous mieux que moi ? Voici les éléments dont je dispose : C'est une fille. Le prénom est composé de 5 lettres. Il finit par un A. Le prénom est a consonance espagnole (ou basque). Il y a moins de 100 personnes portant ce prénom en france actuellement.
Merci de m'informer si vous avez trouvé ! Cordialement, Arnaud.
|
|

|
autre info : il y a probablement une difficulté a prononcer le prénom.
|
|

|
Alexa ? Bahia ? Elea ? Erika ? Ilana ? Irina ? Usoa ? Kaira ? Kaima ? Je ne dis pas que j'adore ces prénoms, mais c'est ce que j'ai pu trouver sur le site, en recherchant par popularité, sonorités, finissant en "a"... Perso je pense à Elsa. A non pardon, 4 lettres... Quant à la difficulté de prononciation, il s'agit peut être d'un prénom contenant un "j", rapport à la consonnnance espagnole ? Dès qu'elle te dit que tu as trouvé ou qu'elle finit par dévoiler le prénom, prévient nous surtout, j'ai hâte de savoir...
|
|

|
Salut Clairette62, j'ai trouvé le prénom et il ne s'agit pas d'un de ceux ci ... Je préfère ne pas le dévoiler tant que les autres membres des familles n'ont pas trouvé (je suis le premier). Je te tiendrais au courant quand l'annonce sera officielle ! Si tu ne peut pas attendre, donne moi ton mail !
|
|

|
j'aimerais bien savoir en effet... tu peux me l'envoyer par mail sur : clairette62@hotmail.com !
|
|

|
coucou arno
Est ce par hasard "ainoa" le prénom mystère????

Notre forumeuse basque attitrée Cléa pourra peut etre nous aider?????

|
|

|
ajana ?? ataya ?? Joana ? Tolya ? Marta ? Hanna ?? Julia ? Delia ?
|
|

|
oui en effet pourquoi pas "ainoa"? sinon, je pense aussi a nerea, luzia, doria, auria, ..
amaia, mais est plus frequent, intsa, commence a grimper, elaia, iluna,adela, aduna, aetza, agara,ageda, aiala, ainara( mais 6 letrres!), aiora, .....voila mes premieres idées, mais si aucune n est bonnes, peus tu m envoyer un MP, pour me donner la solution !! merci bien !!

|
|

|
bon apparament le post n est pas remonté a mon dernier message !! alors ?!! quel est ce prenom mystere ?

|
|

|
arno, t'as peur qu'en dévoilant le prénom, on aille prévenir les autres membres de ta famille ?!! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
toujours pas de reponses?

|
|

|
bon ben je crois que nous ne saurons jamais le fin mot de l histoire...dommage pour nous les ptites curieuses 

|
|