|
|

|
Je n'attend pas d'enfant mais quand çà ce présentera, j'ai une idée pour le prénom du gars çà serait Simon ou Clément mais le problème c'est que mon cousin s'appelle Simon. Est ce que çà peut poser problème ? A l'état civil ? et bien sur pour appeller les enfants ? Enfin même si mon cousin à plus de 20 ans.
Merci d'avance !!!
|
|

|
le problème est la confusion dans la famille, mais légalement rien ne s'y oppose puiqu'on peut même appeler son fls du même prénom que soit !
|
|

|
Simon, c'est un peu vieillot! Je vous conseille plûtot Elly ou Yanis !
|
|

|
Ca ne posera aucun problème, mais demande quand même l'avis à ton cousin le moment voulu, lui pourrait ne pas être content d'avoir un autre membre de sa famille avec le même prénom que lui.
|
|

|
Merci pour tous vos conseils, j'aime bien Elie (écit comme çà).
|
|

|
Je pense que tu dois en parler avec ton cousin, mais quoi qu il en soit, si tu as le coup de coeur pour ce prénom, tu ne dois pas te poser trop de questions. Sinon du point de vue administratif, si tu veux vraiment l appeler Simon, tu devrais prévoir un deuxième prénom. J ai eu des problèmes avec la caf et d autres organismes à cause dun homonyme!
|
|

|
Je me permet de remonter vos post parce que nous avons une peronne qui s'amuse à faire plein de nouveau sujet pour rien dire ou presque.Et du coup les personnes qui ont besoin d'aide n'en bénéficient pas.....
|
|

|
up!
|
|