|
|

|
voilà ce sont les deux jumelles de ma soeur et elles vienent au monde demain matin à 10h... on vient juste de l'apprendre...
J'ai eu un peu de mal ac ses prenoms au début et finellement je les trouve beaux

|
|

|
wouawouh!!!! alors ça ça a le mérite d'être original.
j'accroche pas vraiment mais bon chacun ses gouts après tout.
|
|

|
et leur grande soeur s'appelle Laudine

|
|

|
j'adore Yseult par contre les 2 autres je ne les avais jamais entendus... c'est pas vilain, faut juste le temps de s'y faire!
 si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Des prénoms originaux, en effet! Yseult, j'aime bien. Enide, je ne connaissais pas mais c'est pas mal... Laudine, je ne connaissais pas non plus et là, par contre, j'aime moins.
|
|

|
Énide et Laudine c'est très près je trouve
Yseult ça va

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Yseult, j'aime bien mais je le trouve un peu dur. Enide, je le découvre et pourquoi pas? Laudine, je connais une personne se prénommant ainsi. C'est médiéval je crois? C'est sympa mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, sans doute trop habituée aux "Claudine"... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Laudine, c'est le nom du médoc que je prends contre mes mal de dos En vrai c'est la dame à la fontaine, une autre Vivianne, finalement.
Yseult, je ne le donnerais pas, mais j'aime bien.
Enide, comme dans Erec et Enide. Ceux sont des fans de Chrétien de Troyes? Perso j'aime pas, je le trouve fade, mais c'est original et l'histoire des 2 amants est trés belle.
|
|

|
Yseult, c'est joli mais il y en a pas mal actuellement. Laudine, j'en connais et je n'accroche pas du tout. Enide, je ne connaissais pas et je n'aime vraiment pas du tout. Par contre j'aime bien Eunice qui lui ressemble un peu.
|
|

|
oui ce sont des fans de Chrétien de Troyes et du monde médieval

|
|

|
Yseult : j'aime bien mais Enide...je n'accroche pas
mais félicitations aux heureux parents, ils est 10h passé donc je pense que les voilà réunis
heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|

|
J'ai vu dans un autre poste que les filles étaient là.
j'espère que tout va bien se passer en particulier pour la plus petite  Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
oui ça y'est elles sont arrivées ac 1mois et demi d'avance! Yseult pèse 1.5 kg et Enide 2.7 kg... elles sont sous assistance respiratoire et en couveuse. Yseult a eu une première serie d'examen pr comprendre ce gros retard de croissance, pr le moment ils ont trouvé une grosse carence en sucre, du coup elle a été perfusée et on attend impatiement d'autres nouvelles

|
|

|
J'aime bien et ça va bien ensemble au moins J'attends la cigogne...

|
|

|
Félicitations! Le déséquilibre au niveau de la croissance, il parait que ça arrive souvent, y en a tourjours un qui prend pour l'autre. J'espère que ça ira. Il parait que coté caractère d'ailleurs c'est souvent le dominant. Tu nous diras ça dans quelques années.
|
|

|
Mes jumeaux aussi avaient une très, mais très grosse différence de poids : cela arrive souvent chez les jumeaux monozygotes qui ont le même placenta (syndrôme STT : transfuseur-transfusé . Et en général c'est le plus petit qui est dominant !!! Je pense que les petites sont dans un centre néo-nat performant et qu'elles vont avoir des soins appropriés qui leur permettront de récupérer vite. Je travaille également en néo-nat.
|
|

|
ce sont des fausses jumelles, donc 2 placentas... les medecins examinent le placenta et il se pourrait que cette difference de poids soit due à une anomalie du cordon, j'espère que ce n'est "que" ça!

|
|

|
Bienvenue aux puces et félicitations aux parents !!
Yseult c'est pas mal ms les 2 autres je n'aime pas dsl.
|
|

|
J'aime beaucoup Iseult, mais pas les deux autres non plus

Et si tout va bien...

|
|

|
Idem que Helene ! J'aime beaucoup Iseult mais pas les autres...
|
|
|
pareil que les filles j'aime beaucouo Yseult mais pas les 2 autres
|
|