|
|

|
qui sont de moins en moins bonnes... notre pepette est de plus en plus faible et à besoin de toujours + d'oxygène... nous attendons l'issue fatale annoncée par les medecins... Elle sera baptisée probablement ce we... c'est moi la marraine, ce sera sûrement l'unique fois que je la verrais... je vais lui dire bonjour et en même temps je devrais lui faire mes adieux... c'est horrible. j'espère être assez forte pr tout ça, je ne veux pas m'efondre devant ma soeur...
je pense à vous...

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Joanna, je suis terriblement désolée pour ce que ta famille est en train de vivre!!! Je ne veux pas te donner de faux espoirs en te disant que tout va s'arranger... Yseult va avoir une marraine formidable!! Profite de ce petit moment avec elle, je suis certaine qu'elle ressent tout l'amour que vous avez pour elle... Je ne peux t'être d'aucun conseil car dans votre situation, je serai incapable de ne pas m'effondrer. De gros bisous.
|
|

|
Je suis comme Marion. Je vous souhaite tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve. On pense très fort à vous
|
|

|
Quelles douleurs vous vivez en ce moment!!! ce sont de terribles épreuves! Ce sera un moment ou tu pourras lui transmettre tout ton amour, lui parler, lui dire combien elle compte pour vous. Je vous souhaite plein de courage.
on pense fort a vous.

|
|

|
mon dieu, comme c'est triste, je ne sais quoi te dire car je ne suis pas douèe pour trouver les mots justes, simplement tout plein de courage à toute ta famille et plein de tendres bisous à la petite Yseult qui aura une marraine formidable
|
|

|
beaucoup de courage à vous tous, comme les filles je ne sais quoi te dire, juste que nous sommes là; je t'embrasse
|
|

|
j'ai peur d'être maladroite alors je préfère juste vous souhaiter beaucoup de courage dans ces moments difficiles. gros  si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Comme les filles, je vous souhaite plein de courage...
Anciennement *Vivi*
|
|

|
je te souhaite bcp de courage...
 j'ai 2 filles
|
|

|
Ce baptême sera sans doute très chargé en émotions. Je te souhaite bcp de force et de courage, et je sais que tu n'en manque pas. si tu craque je crois que personne en t'en voudra ne te mets pas la pression, cette situation est déjà tellement éprouvante... Je t'embrasse fort
|
|

|
UNE GRANDE PENSEE et ..... .aucun mot ne pourrait etre assez fort ou juste alors juste une grande pensee pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
Ma bichette... Que dire? Je pense très fort à toi, à vous. Je crois encore aux miracles. Je t'embrasse très fort ma Jo. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Comme chloé et les filles ... je pense très fort à vous, aux parents de ces 2 petites puces, à votre famille ce doit être insoutenable Je t'embrasse très très fort Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|