|
|
|
Tom a eu 2 mois il pèse 5.38kg pour 58 cm il ne fait toujours pas ses nuits mais ont s'y approche j'attends une réponse pour la crèche
et vous les filles ? Cette rentrée ?
kro
|
|

|
Coucou!Nathan a fait ses nuit a environ 3 mois!j etais un peu deg car les filles, c etait a 6 et 5 semaines...Tu attend une reponse de quelle creche? Les rentrées se sont bien passées!Mathilde est en cinquieme deja et candice,deusieme année de maternelle, elle commence deja son cirque quand je la depose...Nathan ira un peu a la halte garderie. Il s est ouvert le front en tombant sur la table basse le soir de la rentrée..je l ai emmené a st Francois, ils ont recollé, j espere que ca ne se verra pas trop! Pour ma part, je suis en congé parental jusqu en aout!Apres faut que je trouve du boulot!Je vais deja faire une demande d agrement pour etre assistante maternelle... A bientot et courage à toi et ton mari avec Tom!Ca va venir les nuits!!
Léo
|
|
|
Et bien ta rentrée à été marqué si je comprends bien et je pense que Nathan n'aura pas ou très peu de cicatrice car maintenant ils font les choses bien !
Moi aussi je recherche du boulot car mon conge mat se termine le 28 septembre, j'ai d'ailleurs un entretien demain on verra bien
sinon j'attends une réponse de la crèche de Mainvilliers, la commission d'admission est le 15 septembre
s'il n'est pas admis à la crèche et si tu obtiens ton agrément, je ferai peut être appelle à toi pour garder TOM
kro
|
|

|
Coucou!pour l agrement, dommage que ce soit un peu long maintenant que la formation est obligatoire avant de garder des enfants!Ton petit a bien le temps de grandir avant que ce soit fait! En tout cas moi je suis partante meme en depannage si tu veux!En plus, on habite pas loin!J adore les bébés mais bon j en ai eu trois et je n ai plus de mec... A bientot
|
|

|
Alors,ton entretien s est passé comment Bonne soirée!
|
|
|
Ouai il s'est bien passé mais comme d'hab ils ont tiltés sur le salaire que je demandais, j'attends la réponse mais sans trop d'illusion. Sinon, j'en ai eu un autre à chateaudun, çà c bien passé aussi, j'attends une réponse pour la semaine prochaine.
Sinon coté mauvaise nouvelle ....
pas de place en crèche pour mon petit TOM !!!
alors il faut que je trouve une assistante maternelle !
kro
|
|

|
Chateaudun, c est pas tout proche! C est dommage pour la creche!Ca marche comment pour avoir une place? Et tu fais comment du coup?tu cherche une assistante maternelle en attendant de trouver du boulot? Je te souhaite pleins de courage pour la suite!! A bientot!
|
|
|
misère de misère !!
ils sont pret à me prendre à chateaudun j'y retourne cet après midi ! mais ils ne sontpas d'accord sur le salaire !!!! alors comme toujours pas trouvé de nounou ! je ne vais pas me faire violence !
kro
|
|

|
Chateaudun Ca serai quoi tes horaires? Je connaissais une nounou sur la route de chateaudun mais elle a demenagé Je sais, je ne t aide pas la Si t as un soucis je veux bien te donnais mes coordonnées par mp!N'hesites pas!
Et cricri!!!tu pourrais passé par ici des ptites nouvelles
Bonne journée
|
|

|
Te donner(oups) passer(oups) La nulle...
|
|
|
Bon ils m'ont accepté à chateaudun mais pas dansles conditions de rémunération que je souhaitais ! alors j'ai refusé !! tant pis pour le cdi mais j'avais peur pour la route et avec TOM en nourice ... c pas le top !!!!
alors me voici au chômage depuis le 29/09 mais bonnes nouvelles ; rdv avec une assistante maternelle de la crèche familiale de mainvilliers jeudi
kro
|
|

|
je suis la pas trop le temps matcand j'ai essaye de tel hier pour souhaiter un joyeux anniv a ton fils avec une journee de retard mais ton tel doit avoir un probleme je reviens plus tard pour plus de news au fait kro felicitations pour ton petit je ne sais meme pas si je te l'ai dis
|
|

|
Dommage, mais tu trouveras surement plus pres de Chartres!Bon courage avec la futur nounou!j espere qu elle te plaira!Moi, j ai RDV pour une reunion d information le 21 octobre!Ca va vite arrivé! Cricri,mon tel fonctionne mais ne sonne pas occupé!J etais au tel, j ai entendu le double appel, j ai pensé que c etait toi puis apres je t ai oublié!desolé! A bientot!
|
|