|
|

|
Bonjour, je m'appelle Valentine et mon mari et moi avons déjà des jumeaux de 4 ans : Loïs et Anaëlle. et des de 2 ans : Agathe et Ely. Or mon mari et mois voudrions un autre enfant mais pensez vous que je puisse encore avoir des jumeaux pour la 3eme fois ? J'ai moi même un frere jumeau : Antoine. Merci de vite me répondre !!! Valentine
|
|

|
BONJOUR SI VOUS AVEZ EU DEJA 2 FOIS DES JUMEAUX JE PENSE QUE OUI C BIEN POSSIBLE D EN AVOIR UNE 3 EME FOIS POURKOI CELA VOUS FAIT IL PEUR D AVOIR ENCORE DES JUMEAUX? EN TOUT CAS BRAVO POUR CETTE MAGNIFIQUE FAMILLE MOI J ESPERE ATTENDRE BIENTOT MON 4 EME ENFANTS MAIS FAIT EN 4 GROSSESSES BON COURAGE ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE
|
|

|
OUI C BIEN POSSIBLE D AVOIR ENCORE DES JUMEAUX MAIS BON "C UN RISQUE A PRENDRE ENCORE UN FOIS "MOI J AURAIS AIMER AVOIR DES JUMEAUX JE TROUVE CELA TELLEMENT BO ENFAITE MOI AUSSI COMME GIGI75 JE VOUDRAIS UN 4 EME BB MAIS AUSSI EN 4 GROSSESSE A MOIN QUE LE QUATRIEME NS FASSE UNE SURPRISE 4 EME ET 5 EME EN MEME TEMPS
EN TOUT CAS FELICITATION POUR TA BEL FAMILLE ET N HESITER PAS A FAIRE UN AUTRE BB SI VRAIMENT C VOTRE CHOIX ALORS FONCEZ
BON COURAGE ET TIENS NS AU COURANT BISES
|
|

|
Bonjour ! J'ai moi-même un frère jumeau, et des jumeaux. Lors de ma deuxième grossesse, j'avais un petit peur d'avoir de nouveau des jumeaux ! Et en fin de compte, notre petit mec était tout seul. Je ne suis pas dans le même cas que toi, d'avoir deux paires de jumeaux !( Félicitations, belle famille ! ), tout ça pour te dire, que tu peux très bien avoir de nouveaux des jumeaux, comme tu peux très bien n'avoir qu'un bout de choux ! Sachant que le cas peut se présenter, la question est, si vous êtes prêts d'en avoir encore 2 d'un coup ! Bon courage ! Sophie
|
|

|
As tu déjà posé la question à ton médecin ?
|
|

|
c'est étrange moi qui avais toujours crut que c'était un hasard! la cousine de ma mère était la fille de la jumelle de ma grand-mère et elle a eu des jumeaux ... il y a des familles à jumeaux. si ça se trouve j'en aurai moi aussi!
|
|

|
Les monozygotes (vrais) sont le fruit du hasard, mais les dizygotes (faux) sont héréditaires du côté maternelle. Mais il y a toutes les procréations assistées qui donnent des grossesses multiples sans antécédents particuliers. Je suis l'heureuse maman de jumeaux et dans ma famille il y a 17 fois des jumeaux et 3 fois des triplés. Une de mes tantes a eu 2 fois des jumeaux et ses enfants n'ont pas de multiples eux-mêmes... alors la nature reste toujours un mystère, heureusement !!!
|
|

|
Joy, tu dis que les vrais sont le fruit du hasard mais quand on voit l'exemple de ta famille, c'est un sacré hasard !!? ce sont des études que tu as lu ? on dit aussi que cela peut sauter une génération... tu peux en dire plus, ça m'intéresse !
|
|

|
Dans ma famille, il y a des "faux" et des "vrais" (donc fruit du hasard + hérédité !). Et non, cela ne saute pas forcément une génération : c'est ce que les citoyens lambda pensent, tout comme beaucoup disent que l'aîné est le second né, et bien c'est faux. Le premier né est bel et bien l'aîné. J'ai travaillé pour une association de jumeaux, triplés de nombreuses années et j'ai fait un mémoire sur les multiples. Si tu as besoin de plus de renseignements, cela sera avec beaucoup de plaisir que j'essaierai de t'aider, dans la mesure de mes connaissances. Bises.
|
|

|
Bonojour ! D'abord je voudrait vs remerciez pour vos reponces. Non, nous n'avons pas encore demander son avis au medecin mais nous allons prendre rdv pour cette question mais il est très oqp en ce moment !! Mon mari et moi sommes très fiers de notre petite famille meme si elle a grandit tout d'un coup !! [ ] Valentine
|
|

|
coucou moi j'ai deja vu (a la tv) une famille ki avai eu 1 fille puis 3 couples de jumeaux et pour finir 1 autre bebe. donc je pense k'il est possible ke tu puisse encore des jumeaux meme si ce n'est pas certain. bon courage Méssa
|
|

|
Merci Joy ! Le père de mon conjoint est jumeau, je me demandais quel était le pourcentage de possibilité d'en avoir ? apparemment ça n'est que le fruit du hasard... J'aurais aimé avoir des faux jumeaux, je m'étais mis ça dans la tête je ne sais pas pourquoi ! aujourd'hui un(e) ça serait déjà magnifique, ça traîne un peu ! biz
|
|