|
|

|
bonjour! j'attends bb2 pour le mois de septembre mon premier petit garçon s'appelle MATHIS mais pour le 2ème !! si c'est une fille ce sera FAUSTINE avez vous des idées pour un prénom de garçon merci de vos reponses
|
|

|
Faustine est très mignon pour un garçon, je propose : Victor, Baptiste, Louis, Auxence, Maxence, Pacôme, Eliott, Léo,
|
|
|
Bonjour
j'aime beaucoup le prénom de ton fils et aussi celui choisi pour une petite nénette.. il est aussi sur ma liste!
Comme je suis aussi à la recherche d'un prénom garçon je ne peux pas t'en proposer des tonnes!
Je te propose donc mon coup de coeur Célian et aussi Amaury, Thomas, Maxime
Bonne recherche
|
|

|
J adore aussi Matis comme prénom c st vraimnt trop mignon
Léo Tom Luca Mattéo Lorenzo Fabian Dorian Loan Maxime Loris Loic Kévin Axel Alexis ALexandre Jeremy Vincent Loukas Ugo Théo Gaël Yoan Baptiste Romain Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Faustine c'est très joli! Comme prénoms garçons en voici quelques-uns: Benjamin, Noé, Nicolas, Alexandre
|
|

|
Faustine c'est très joli! (c'ets mon prénom)
Quelques idées:
Manec Thélio Swann Liam Titouan Emeris Justin Faustin (vous aimez pas?) Célias Elias...
Alors?
|
|

|
merci de vos reponses!! j'aime bien: titouan
victor
axel mais ca ne va pas avec mon nom de famille qui fini par el et est très court
justin mais la fille de ma cousine s'appelle justine!!
|
|

|
Voici quelques idées qui, je trouve, s'accoderait parfaitement avec MATHIS : Hugo Paul Sacha ...
|
|
|
Ilann, Soren, Titouan c la liste que j'ai et les 3 avec lesquels j'hésite
|
|

|
j'adore titouan mais pas mon mari!!
|
|
|
Enzo Loucas Mathéo Yanis Romaric Julien Nathan Mathias Fabio Doryan Kémal (prénom de mon premier fils) Joris Gaétan Fayan Swan (prononcé Souane, prénom de mon deuxième fils) Soren Ciprian (prénom provencal) Fabian (prénom provencal) Amaury Esteban
|
|

|
bon alors j'ai 4 couples d'amis qui ont un petit mathis et dont les freres s'appellent : *camille *maël *enzo * ethan
|
|

|
je crois qu'on s'est mis d'accord mon mari et moi!!! donc: si c'est une fille : FAUSTINE si c'est un garçon : MAXENCE voila!! merci pour votre aide!!
|
|