|
|

|
Nous venons d'apprendre que nous attendons notre deuxième petit bout pour juin 2007 et nous commençons à réfléchir au prénom...
Je sais on a encore le temps
Nous avons déjà un petit Baptiste et moi j'aime bien Benjamin, Maxime mais mon zhom n'accroche pas trop... Qu'en pensez-vous?
Vous avez des idées sinon à me suggérer?
Merci de m'aider

|
|

|
J'aime bien Maxime. Sinon Maxence, Clément, Théo, Jules, Lenny, Sacha, Noa, Quentin, Nathan, Ethan, Mathéo... Qu'en penses tu ?
|
|

|
J'aime bien Maxime et Benjamin, mais sans plus. Je te propose: Maxence, Valentin, Guillaume, Auguste, Alexandre, Matthieu, Thomas, Théophile, Noam, Maël, Damien, Justin
|
|

|
Je préfère Maxime. Que penses tu de Simon, Clément,Axel, Gabriel, Tristan, Bastien

|
|

|
Maxime, c'est un bon choix, j'adore ! Sinon, j'aime bien aussi dans le même style : Maxence. Et puis : Sacha, Robin, Tom, Alex,...
|
|

|
J'aime beaucoup Maxence aussi, Tristan, Valentin (c'est le deuxième prénom de notre fils)... Vous m'avez donné tellement de jolis prénoms qu'il faut que je réfléchisse!!!
Merci beaucoup de votre aide en tout cas!!!

|
|

|
Moi je vote pour Benjamin (normal c'est le prénom de mon dernier fils !!) ensuite Valentin c'est joli aussi, par contre Tristan je n'aime pas la racine "triste" et Maxime ou Maxence sont très, très courants.
|
|