|
|

|
Bonjour!
j'adore les noms composés original, comme maïka-jade ou jade-alexis (j'aime beaucoup le nom jade ) Que pensez vous de ces noms?
Avez vous d'autres suggestions? (avec jade ou d'autres prenoms [ ])
Merci!
|
|

|
jade, j'aime bien aussi ce prénom !! mes premieres idées tardives : jade-lee ou lee-jade rose-jade lou- jade mia-jade jade-line mary-jade maika, ca me fait drole parce que c un prénom basque et il n'y a pas trop de basques sur le forum, a part moi je crois !!!! mais je trouve plus original jade-alexis, c hors du commun, ca change, c pas du tout vilain !!! voili !!! cléa

|
|

|
merci cléa! mia-jade j'adore  je suis quebecoise, j'avais lu le prenom maika quelque part  j'aime la sonorite de mary-jade surtout avec le y d.autre suggestions? 
|
|

|
dsl mais je n'm pas les prénom composer autrement jade oui j'm bien mais tous seul
|
|

|
j'oubliais, j'aime bien les prenoms comme jade alexis, avec un prenoms masculin et un prenom feminin  les suggestions sont bienvenues pour ce genre de prenom 
|
|

|
PRENOMS COURANTS jade leo jade néo jade noa(h) jade luis jade loucas jade alex jade béranger jade chris jade éric jade karl jade rodrigue jade simon jade timéo jade valentin jade matéo PRENOMS REUNIONAIS jade alvin jade briac jade curtis jade dael jade kénael jade kenzy jade mahé jade rowan jade wesley jade yancy jade yoven PRENOMS BASQUES jade koldo(louis) jade lois (louis) jade mikel jade miguel jade ekain(soleil) jade eki(soleil) jade eneko(le premier) jade unai(le vacher) en gras mes préférences voili !! d'autres idées me viendront surement!!!!!!! cléa

|
|

|
Wendy Jade Gwen Jade
|
|

|
Lily-Jade ??? [ ] bises
|
|

|
et que pensez-vous de jade-ophélie ou jade-ophelya? ou encore ophélie-jade
|
|

|
et j'aime bien lily-jade
|
|

|
aucune opinion?
|
|

|
jade-angelique jade-Auriane jade-Elodie jade-louna jade-Ophelie jade-Aude lea-jade camille-jade
|
|

|
ana-jade, lila-jade, maya-jade, jade-anaelle, maiily-jade
|
|

|
En terme de prénom composé, que penses-tu de LILI-MAY (cela sonne bien, non ?) ou de LILI-ROSE (cf. vanessa paradis) ?
|
|