|
|

|
depuis samedi louise est infernale,d'habitude c'est un bébé calme,qui aime jouer etc et la c'est tout l'inverse...elle rale,elle chouine,elle pleure,et tout va mieux quand je la prends a bras.
au début je me suis dit que ses dents travaillaient peut etre ou qu'elle couvait qqch,mais non rien. ce matin je l'ai déposé chez la nounou,je l'ai prévenu qu'elle n'a pas été sage et pleure pour un rien,et évidemment quand je suis retournée la chercher a 15h elle m'a dit qu'elle avait été tres sage,un "ange" meme selon ses dires.a peine de retour a la maison elle a recommencé son cinéma avec moi je ne sais pas trop que penser,si elle commence a faire des caprices ou si elle fait ses crises d'angoisse tardivement... si vous avez des conseils ou des idées je suis preneuse,je ne sais pas du tout quelle attitude adopter avec elle,j'essaye de la laisser raler,voire pleurer dans son coin,mais au bout de 10mn j'en peux plus je craque
|
|

|
Oui je pense qu'elle a juste besoin de plus de calins , de se sentir protégée, il faut aussi que tu la laisses pleurer sinon elle prendra l'habitude que tu la prenne dans les bras dès qu'elle pleure.
Mais je sais c'est pas facile
|
|

|
ben tu vois ici c'est un peu pareil , je disias encore aujourd'hui à mon homme que Manolie depuis 2 -3 jours ralait pour un rien, alors qu'elle ne faisait pas cela avant ....
Je pense que c'est une phase , il faut un peu la laisser faire ...et quand on n'en peut plus et bien on la prend et puis c'est tout !! y'a pas de solution miracle ...
Je crois que ça passera tout seul ?! mais c'est peut etre aussi les dents ... je sais pas ...
A voir !
On se tient au courant !!
ciao
|
|

|
Peut être est ce quand même une dent ?
Moi quand il chouine c'est dodo car c'est qu'il est KO !!!
c'est pas facile ma pauvre...
j'espère que ça va passer...
moi je dirai un peu de calins et un peu de laisser pleurer fais un mix !!!

|
|

|
j'ai remarqué qu'elle a la gencive du haut qui est gonflée,mais pas de dent en vue...puis ce qui me met la puce a l'oreille que c'est du "cinéma"(je mets entre guillemets car je sais bien qu'a son age elle ne le fait pas vraiment volontairement) c'est que des qu'elle est a bras ca va mieux,et les dents ca fait mal qu'on soit a bras ou non  y'a plus qu'a attendre et prier tres fort que tout ca ne soit que passager
|
|

|
j'spère que ca va mieux on a eu une petite période difficile avec Justine, quand elle pleurait dès que je sortais de la pièce et le soir avant le coucher. il y a des périodes où les enfants ont plus besoin de leurs parents, et puis voilà... Quand au "cinéma", je suis sure que les dents ca fait moins mal dans les bras de maman Tout est mieux quand on est entouré....
|
|

|
je me rapelle laetitia que justine vous a fait ca aussi,ca va mieux d'ailleurs? je suis allée a la PMI hier,elle m'a confirméque sa gencive du haut était tres gonflée,ca explique aussi peut etre en partie son sale caractere du moment!aujourd'hui ca va deja mieux,elle commence a comprendre que ce n'est pas parce qu'elle pleure que je la prends a bras tout de suite,a voir comment ca va evoluer...
|
|

|
donne lui un peu de doliprane pendant un jour ou deux tu verras si çà le soulage.
sinon qu'elle chouine c'est normal elle commence à tester tes réactions alors reste calme et continue à la laisser pleurer un peu quand tu as l'impression que c'est un peu du cirque pour qu'elle comprenne petit à petit.
Quand liam chouine sans raison je le laisse et quand il se calme je le regarde et lui dit "çà y est tu as fini" et là je le prend un peu dans les bras.
S'il continue c'est direction le dodo,comme mylcat.
|
|

|
en tout cas chez nous, c'est passé rapidemet, on eu quelques crises entre fin juillet et début spetembre et depuis ca va En fait, ca coincidait aussi avec la sortie des deux dents...
|
|

|
affaire a suivre,depuis tout a l'heure elle joue seule dans sa chambre et ne m'appelle pas
|
|