|
|

|
Bonjour,
Le forum semble un peu vide, je me présente tout de même... Je m'appelle Alexia, il y a quelques mois (années??) j'étais présente sur mon forum chrono... Avec mon mari et nos 2 enfants (sans oublier notre chat ) nous sommes venus nous installer à la Réunion, nous sommes là depuis 6 semaines. Nous avons quitté la Savoie pour vivre une grande aventure! Heureux d'être là, nous avons tant de chose à découvrir, pour l'instant nous n'avons pas encore eu le temps de nous poser, mais là ça ve devenir plus calme!!! Petit stress des prochains jours, la rentrée scolaire... Ma fille rentre au CP et mon fils en moyenne section, je ne sais pas qui de la maman ou des enfants est le plus stressé
Si du monde passe par là, peut être à bientôt
|
|

|
coucou,
alors je suis dans un dom aussi, mais pas le même océan (Guadeloupe)
Bonne chance pour votre aventure
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
Coucou Cracbouilla, moi c'est Marie et j'habite la métropole depuis 15 ans. J'ai quitée mon île et bingo LA REUNION
Bon courage pour cette aventure et je trouve ça EXTRA
A bientôt j'espère.
Un petit coucou DAPHNE j'espère que ça va bien
|
|

|
pas de panique tu vas t y faire et puis si ce n est pas le cas on t attend nous en Savoie Maman de Jules depuis le 12.12.2007
|
|

|
merci les filles pour vos messages. Cécile on vous attend et tu verras qu'ensuite c'est vous qui ne voudrez plus partir
Marie.S565, tu es de quel coin sur l'île? La Réunion ne te manque pas trop? tu arrives à revenir de temps en temps?
Daphné, la gadeloupe, ça doit être sympa aussi , je connais pas du tout...
|
|

|
ne plaisante pas avec ca.. tu sais tres bien qu il ne nous faudrait pas grand chose pour partir !
en tous les cas, on va venir se faire une idée de votre petit bonheur !
Maman de Jules depuis le 12.12.2007
|
|

|
Alors moi j'habite en métropole mais je viens faire un petit tour de temps en temps car mon mari est de la Réunion et il veux qu'on aille s'installer là bas,mais pour l'instant ce n'est qu'un projet.
maman de trois princesses
|
|

|
coucou, je suis de Ste Marie, née à St Denis...et si ça commence sérieusement à me manquer ! ça fait 6 ans J'ai mon frère qui y est actuellement en congés bonifié, quelle chance
Et toi ça se passe bien ?
|
|