|
pour ma part dans mon entourage dans le pas de calais il y a plus de louise que d'alice..mais j'adore les 2
|
pour moi ce sera thibault il y en a moins par rapport aux 3 autres
|
|
sans hésiter héloise c'est vrai valérianne c'est trop plante médicinale et si:: c'est un garcon c'est quoi???
|
églantine forcément c'est le prénom de ma fille qui a 7 ans et demi et iris a 3 ans et demi bisous delphine
|
ma fille s'appelle églantine nous l'avons adoptée, elle avait 4 mois , papa voulait clémentine et moi capucine donc pas d'accord un mélange , des deux une réflection et cela a donné églantine..... delphine aussi maman d'émilien et d'iris
|
bonjour à toutes et tous je suis delphine maman d'émilien 10 ans adopté au guatémala à 14 mois, d'églantine 7 ans et demi adoptée au guatémala à 4 mois et d'iris , 3 ans adoptée à haiti à 9 mois......
|
|
ma petite dernière c'est iris n'est pas mignon!!!!en plus c'est court...
|
|
sans hésiter gaspard, je connais un couple qui ont des jumeaux qui se prénomment auguste et gaspard...
|
nos amis leurs petits s'appellent jules et louis très très mignons ces 2 prénoms ensemble... delphine maman d'émilien, d'églantine et d'iris
|