c'est pas evident la vie de couple mais c'est clair qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée ! courage pour la discussion !
delphine
|
|
coucou ma Guinou !!!
Je trouve un peu de ci et de là quelques posts qui me font toujours autant plaisir de lire !!!
Désolé de voir que tu as des conflits avec ton grand à la maison, c'est pas facile, j'imagine bien !!!
J'espère que ta grossesse se passe bien ! moi j'ai beaucoup de chance mes enfants se sont vraiment assagit depuis nos dernières conversations.
Je te fais de grosses bises et au plaisir de se voir prochainement puisque je serai Beaunoise à partir du mois prochain !
Delphine
|
|
la corse, c'est symbolique pour moi car 2 amies très chères y vivent maintenant et moi j'y pars cet été j'ai hâte !!!
delphine
|
|
c'est pas moche mais trop répandu pour moi
delphine
|
|
vraiment personne ne sait ???
delphine
|
|
hello les mamans !
Je suis divorcée et j'ai deux jeunes enfants à charge. Le papa me donne une toute petite pension (150 euros/2 pour payer cantine, bouffe, garderie, depense de santé...)
Je sais qu'elle s'indexe à chaque debut d'année, j'aurai juste voulu savoir comment procéder
Merci
delphine
|
|
patricia, si sandrine n'est pas interressée je le suis moi
tiens moi au courant
delphine
|
|
coucou cathy !!! comment vas-tu ???
Pour ma part je vais bien ! je me rapproche de chez toi puisque je suis rentrée à l'école d'aides soignante de Beaune et que bientot je serai Beaunoise, vu que mon chéri habite là bas.
J'espère que de votre côté tout va bien petits et grands et que les fêtes de fin d'année se préparent...
J'aimerai bien qu'on se voit un de ces 4 ça serait sympa !!!
Gros bisous à vous 4
delphine
|
|
coucou je viens vous donner quelques nouvelles !!!
J'espère que tout le monde va bien... je lis un peu de vos news mais j'ai pas tellement le temps devant moi cette année...
J'ai intégrée l'ecole d'aide soignante le 4 septembre dernier, et depuis ce jour là ma vie à vraiment changée du tout au tout.
J'ai plus tellement de temps pour moi, et la nouvelle version exige un travail régulier car on doit valider tous les modules (et plus de 10/20 à chaque) et toutes les MSP pour avoir le DPAS.
Le niveau n'est pas extraordinairement élévé (j'ai un BEP sanitaire et social) mais y a pas mal de termes médicaux à se remettre en tête.
Dans la promo y a une super ambiance et tous les âges (de 17 à 46 ans), on organise des soirées d'ailleurs assez souvent avec les infirmières aussi.
A part ça les enfants vont bien : Florent redouble son CP et à donc de bons résultats. La maitresse est contente car il est plus sûr de luie t prend plus facilement la parole
Cléa est vraiment epoustouflante ! elle à énormement de facilité (3ème année de maternelle quand meme), elle réellement un raisonnement digne d'une enfant de l'age de Florent.
Sinon je vis toujours seule, meme si je suis avec quelqu'un depuis presque 2 ans, on prend notre temps on va dire vu qu'on n'habite qu'à une trenteine de km chacun et que personne n'a très envie de laisser sa maison.
Voilà les filles je vous fais de gros bisous
delphine (qui part à l'assaut de la chirurgie orthopédique dès lundi!)
|
|
coucou !
alors pour moi les moins pire sont Anthony, et Lucas
delphine
|