Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Delphine.L541 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 11 août 2007
Dernière Visite jeudi 4 septembre 2008 13:38

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Euh ...
Envoyé : vendredi 4 avril 2008 18:00
d'accord avec toi celinezebest !
moi perso je tolère tous les "titres " de ce forum, même si les sujets ne m'intéresse pas et bien je passe mon chemin !
a croire que certaines paient un pourcentage sur les sujets de ce forum !
je suis maman de 2 grandes filles que j'ai eu à 20 et 25 ans et enceinte de bb3 à 35 ans et bien oui les questions, les doutes, les incertitudes font parti de mon quotidien bien plus qu'il y a 15 ans de ça! et je serais ravie de rencontrer d'autres personnes qui comme moi se pose les mêmes questions
Sujet : vos prénoms coup de coeur
Envoyé : mercredi 22 août 2007 19:12
si c'est une fille se sera Philippine et pour un garçon se sera Lorcan mais faut que je tombe enceinte avant !
Sujet : six mois d'essai et jamais un seul test !
Envoyé : lundi 20 août 2007 23:19
moi j'en ai fais un et il était + (trop contente) mais seulement j'ai fais un FC 8 jours plus tard donc les tests c'est bien mais faut pas les faire trop tôt !!! enfin en tout cas moi j'attendrais au moins 15 à 20 jours de retard la prochaine fois
Sujet : Qui est en essais pour le troisième?
Envoyé : mercredi 15 août 2007 22:28
je viens um peu tard sur ce post mais moi aussi je suis en essaie bb3 mais depuis peu de temps
bb1: 3 mois aprés arrêt pilule
bb2: 4 mois aprés retrait stérilet
bb3 (en attente): retrait de mirena le 28 juin, début de grossesse aux alentours du 18/20 juillet et FC précoce le 12 aôut...
voilà j'espère ne pas trop attendre (sinon RDV avec Dame nature pour explications si c 'est trop long !)
Sujet : Éliany-Rose ou Émily-Rose
Envoyé : mercredi 15 août 2007 21:44
j'aime bien les prénoms composés surtout avec rose dedans
ma fille ainée aurait du s'appelait Audrey-rose mais histoire de famille hélas... et ma seconde se serait appelait kathleen-rose mais le problème justement c'était le prénom rose qui dérangeait mais bon ...
moi en tout cas j'aime beaucoup les 2 prénoms de fille mais jamie c'est bof par contre
Sujet : SVP saignements .... FC ???
Envoyé : dimanche 12 août 2007 11:44
merci de m'avoir répondu car hier soir j'étais complètement anéantie alors je suis aller me coucher et mes douleurs aux reins se sont passées et ce matin ça va mieux et mes pertes sont trés minimes alors je vais essayer de "déstrésser". il faut dire que je me suis pas beaucoup ménagée ses derniers temps alors comme je suis en vacances je vais me reposer.je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles. c'est une 3 ème grossesse et j'ai 34ans 1/2 peut être que ça y joue.
je suis vraiment désolèe pour ta FC zounette et je te souhaite un bon rétablissement
Sujet : SVP saignements .... FC ???
Envoyé : samedi 11 août 2007 21:26
bonsoir
je suis nouvelle sur le site et j'espère que le bébé de zounette va bien et elle aussi d'ailleurs
ce post m'a interpelée car je vis en ce moment la même chose mais la différence c'est que j'ai juste fait un test urinaire qui s'est révélé positif et j'ai seulement rdv chez la gynéco jeudi prochain
je pense que je suis en train de préparer une fausse couche et cela même avant d'avoir eu confirmation de ma grossesse. j'ai des pertes brunes de plus en plus abondantes et j'ai trés mal aux reins comme si j'allais avoir mes règles.je suis complètement perdue