|
c'est très joli clara parizella !
|
|
Clara et maélie... Enza me fait penser à Hansaplast, les pansements !
|
|
ah non désolée mais je n'aime pas du tout...c'est dur, masculin, vieux...désolée
|
|
J'aime bcp Clara, c'est le prénom de ma fille, et Maélie.
|
|
Napoléon aujourd'hui ça fait plus nom pour un chien ! et c beaucoup trop lourd à porter... Je trouve par contre César plus facile et dans le même registre. Bon courage
|
|
mon fils de 2 ans et demi s'appelle Oscar et c'est un petit garçon très tendre, très gentil avec une bouille qui fait craquer tout le monde ! il est facile à vivre avec un côté parfois tétu. Un amour de petit garçon... Dans la classe de ma fille de 4 ans il y a un Marius. C'est une terreur. Mais je crois qu'il est surtout mal élevé.... Bon choix
|
|
mon fils s'appelle Oscar et il est super mignon, craquant, seducteur (il n'a que 2 ans et demi et va déjà à l'école)...Un caractère très doux, tendre, toujours souriant, de bon humeur, facile à vivre avec malgré tout son petit caractère. Vraiment à vous conseiller ! il ira très bien avec les 2 aînés.
|
|
Aloïs c'est très mignon, j'en connais un de 5 ans. Joli prénom original, doux et facile à porter. ça veut dire "petit Louis". ne pas hésiter !
|
|
ils vont très bien ensemble ces prénoms. Simon, c'est très mignon
|
|
et pourquoi pas Aloïs qui veut dire "petit Louis". Beaucoup moins courant et très joli ?
|