moi ma fille aimerai une petite soeur et mon fils voudrait lui un petit frère... il y en a un des deux qui sera gâté, à moins que celà soit des jumeaux !!! réponse le 11 juillet ! Quand à moi et bien que j'ai les 2, j'ai tout de même une preference pour une fille, et on à tout fait pour alors on vera bien !!!
delphine
|
moi aussi je suis scorpion, née le 10 novembre 1976 !
delphine
|
voilà tout est dans le titre !! quelqu'un en a ? merci
delphine
|
coucou je suis en Bourgogne entre Lyon et Dijon à Chalon sur Saone.
delphine
|
pour mon fils j'avais pris une petite quinzaine et pour Cléa un peu plus car celà devait etre ma dernière grossesse !!! Effectivement avec mon ex-mari, un garçon et une fille ça nous allait bien, surtout que lui payait dejà une pension alimentaire pour ses 2 ainés. Maintenant vu que mon conjoint est plus jeune et n'ayant pas d'enfant à lui on retente l'aventure ! mais je doute de rester mince longtemps (c'est déjà pas dans mon tempérament) je suis plutot à 2 kg de trop ! l'idéal serait de n'en prendre que 10, on cera bien !!
delphine
|
hello Cathy !!!
Bah nous sommes au moins 2 alors à avoir fait chauffer notre carte bleue chez okaidi ! J'ai pris d'assaut les magasins dès l'ouverture et avec les -10% en plus durant les 4 premiers jours, ça vallait bien le coup !!! Florent met dejà du 10 ans et j'ai trouvé des tee-shirts sympa, quand à Cléa le 6 ans lui va cette année comme un gant ! J'espère que tu vas bien, ainsi que tes loulous, gros bisous en tout cas !!!
delphine
|
cool un petit troisième comme moi !!! je te souhaite une excélente grossesse, et félicitation à vous !
delphine
|
coucou ! nous hésitons pour une petite fille mais avec une petite préference pour iris (peut-être moins courant?). Les ainés s'appellent Florent et Cléa...
delphine
|
hello !
Alors de mon coté absolument tout le monde est au courant sauf la famille des 2 cotés et le boulot. Toutes les amies, les copines sont au courant car quand on est super heureux je trouve que c'est délicat de ne pas partager son bonheur. Les peu de fois où j'ai appris la grossesse sur le tard de certaines de mes amies ça m'a un peu vexée, comme si j'avais été volontairement mise à l'écart. Pour la famille, c'est délicat, je suis pas très proche de mes parents et j'ai déjà un enfant de chaque sexe et je suis sur que pour eux ça sera un peu comme un enfant de trop. Je ne suis plus avec le papa des ainés mais ils ne vont pas se mettre à la place de mon conjoint en ce disant que c'est normal qu'il souhaite un enfant a lui (même s'il s'occupe bien des 2 premiers). Ses parents à lui seront content je pense, ça sera leur 1er petit enfant, même si ça fait pas une eternité qu'on est ensemble. Par rapport au boulot, je suis aide soignante,mais non embauchée et je manipule tous les jours des personnes agées de plus en plus lourdes et dépendantes. je compte faire les remplacements d'été jusqu'à fin septembre, et ensuite on vera bien ! voilà vous savez tout !!!
delphine Je compte faire les
|
coucou !! moi aussi je t'envoies une pluie de , bon courage et prend bien soin de toi ! bisous
delphine
|