Corentin - trop vieillot Mathéo - oui mais trop mode Mathis - idem Noah - non Alexis - oui!! Théo - non Tom - pas du tout!! Clément - oui, why not Adrien - non non non Thomas - bof, banal Nathéo - non non non Timéo - encore moins!
en resumé : Alexis et Clément
|
|
Je deteste mais ma mère adore
|
|
oups, un dernier, ma gd-mère : Georgine
|
|
j'avais aussi une amis qui s'appelait Cinderella (Cendrillon^^), je n'en ai jamais entendu d'autre mais pe qu'en Italie, c'est plus courant
|
|
ALors, ma mère s'appelle Rina, c'est la seule que je connais, quelqu'un a dejà entendu ce prénom? et ma soeur s'appelle Vinciane, plus courant mais ça reste qd même très rare
|
|
J'ai une amie qui s'appelle Typhaine mais perso, je n'aime ni l'un ni l'autre
|
|
Non moi non plus, je dois dire que j'trouve pas ça terrible et comme les autres, je trouve que ça fait penser à notaire :s
|
|
Moi aussi, je suis à moitié italienne et je n'ai rien contre les prénoms italiens, surtout ici, il y a bcp d'italien donc, ça ne "cloche pas", ça ne fait pas exotique, c'est même plutôt banal
|
|
Oui, c plus joli écrit comme ça ... mais quitte à l'appeler Etell ou Ethel .. j'aime autant Estelle
|
Lol, t'as tappé dans le mile, il est sicilien ... j'suis qd même contente que tu préfères ma liste, j'suis pas la seule Donne aussi ton avis pour la liste "fille"^^ Sinon, je vois que ton chéri a des gouts aussi déplorables que le mien(j'suis méchante lol) ... ça fait plaisir, j'me sens moins seule
|