|
Profil de l'utilisateur Delnath
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 918 [0,03% de tous les messages / 2,00 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 20 octobre 2004 |
| Dernière Visite |
lundi 13 octobre 2008 18:02 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
rho, il est déjà bien gâté ce petit bonhomme!!
|
désolée de me faire rare les filles, mais ca va pas aller en s'arrangeant dans le smois à venir je crois! depuis le début du mois, je garde deux bébés de 5 et 6 mois et je ne vois tt simplement pas passer mes journées!je ne sais pas comment font les mamans de jumeaux car moi encore, les petites repartent chez elles pr qqs heures! en tout cas, j'ai bcp de plaisir à repouponner!
je pense fortà vous et vous fais de gros bisous!
|
j'espère que ton projet aboutira alors!!
c'est vrai qu'en CPE, on se pose pas toutes ces questions, c'est tellemnt chouette d'avoir la possibilité d eprofiter de ses loulous!
|
chouette si vous vous êtes mis d'accord! car la dernière fois que j'ai vu alex, il m'a dit que de toute façon, il te dirait non à toutes tes propositions! (tsss, ces zhoms!!)
on n'a pas trop les mêmes goûts pour les prénoms masculins, mais je prèfère gabriel à louis(car c'est mon père) et jules (qui devient trés à la mode on dirait!!!
bon ben maintenant j'ai hâte de la voir cette petite frimousse de gabriel!!
|
ca peut aussi arriver suite à un câlin... , ou à un touché vaginal(ça m'est arrivé pe les deux ça, mais si j'ai bien compris, t'as pas vu gygy ces jours-ci...) si rien depuis et que bébé bouge bien, t'as pas à t'inqiéter
|
viiiiiii heu, c'est la seule???
bon ebn tout s'est bien passé!un bisou à la maîtresse et la voilà installée à la table des puzzles!au bout de 5 minutes, elle a réclamé les toilettes...et ne voulait plus revenir ds la classe! puis je suis partie, elle était contente de rester!par contre, je l'ai récupérée naze de naze, des cernes pas possible!elle m'a raconté ce qu'elle avait fait, ca doit être l'effet 1er jour ça car je m'attendais plus à des "j'sais pas" ce matin, ca a été aussi nickel et à peine sortie qu'elle voulait y retourner!sauf que maintenant, ca ne sera que lundi car moi, j'avais prévu de la mettre que 2 matinées!(pas elle apparemment, je crois qu'elle irait bien ts les jours!)
bouh, il est où mon bébé???
|
rho, c'est quoi ces mauvaises langues??
hihi, jutement je passais pour te souhaiter un bon annif! ben vi, ds ma tite tête, qui dit rentrée dit anniversaire de cat! (je savais plus le jour exact je l'avoue!) plein de bisous pr l'occasion!
|
la propreté se fait entre 2 et 3 ans, alors non, il n'est pas en retard ton loulou! par contre, c'est vrai que ca aurait été plus pratique qu'il s'y mette l'été, c'est plus simple à gérer...enfin bon, vu l'été, il a peut-être eu raison d'attendre, il attend juste le soleil va savoir...
sinon, moi, je ne suis pas forcément d'accord qd on dit que les garçons sont plus tard!en tt cas, ca ne s'est pas vérifié chez moi pour la journée(nathan avait 25 mois et sterenn 2
|
super poru le nouveau chéri!c'est celui dont tu avais fait allusion une fois?? tu as raison d'y aller tt doucement! mince pour ta maman, c'est pas facile de voir nos proches mal, j'espère que ca va vite s'arranger! et vivement le long WE avec ton ti bout!on râle qd ils sont là, mais qu'est-ce qu'ils nous manquent dés que le calme est revenu!
|
bon courage!ce sera que du bonheur ensuitre!
|
|
|