Petite actualisation de la liste :
:fille:
Alice Alix Ally-Charlotte Amina Annaelle Auriane Avril Axelle Bérénice Capucine Carla (X2) Cathy Cherine Clara (X2) Coralie (X2) Daphnée Dilara Dounia Edith Emma (X2) Enora Enza Erika Erin Eugénie Eya Faiza Hanane Hylona Ianiss Jehanne Jérémia Julie Juliette (X3) Léa (X2) Lee-Lou Lina Logane Lola (X2) Loline Lou-Anne Louise Luce Ludmilla Luna Madisson Malia Manon Margaux Marie Marine (X2) Marion (X2) Mathilde Maude Mélyssa Molly Morgane Naomie Nora Olivia Quitterie Rafaëlle Rania Rayhana Romane Sanaa Sarah Sohane Sokaina Sophie Souraya (X2) Tanya Yasmine
PRENOM :fille: DU MOIS DE NOVEMBRE 2003 : JULIETTE
:garcon:
Abdallah Abdelkarim Adrien Alessio Alex Alexandre Anatole Aubin Aylan Aymeric Benjamin Benoît Bryan Colin Dorian Eliam Elvis Elyes Emile Enzo Florent Florentin Gaël Hichem Hugo (X3) Iliès Jules (X3) Karim Kelian Léo (X2) Loïc Louis Lukas Marius Mathéo Mathias Mathis (X2) Mattéo (X3) Matyas Maxime (X2) Maximilien Mehdi Michel Mohamed (X2) Nadir Nassim Nathanaël Nil Noah Olivier Paul Quentin Rémi Romain Sacha Samuel Thomas Titouan Victor Vivian Yacine (X2) Yann Ynas Yves-Mayeul Zafer
PRENOMS :garcon: DU MOIS DE NOVEMBRE 2003 (ex-aequo) : HUGO ; JULES ; MATTEO
Pour ceux là je n'ai pas réussi à savoir si c'était des :fille: ou des :garcon:. Qu'en pensez-vous ?
Akissi Alix Camille Maythri Uslahane
Bisous
|
Bonjour à tous(tes)
Voici la liste des prénoms de tous les bébés qui sont nés en novembre dans ma ville (le journal régional publie tous les avis de naissance chaque jour !!!) ainsi que ceux des bébés nés en novembre 2003 et dont les mamans sont sur le forum. Peut être que cette p'tite liste vous donnera d'autres idées ou vous fera changer d'avis si vous désirez vraiment un prénom original pour votre bébé...
:garcon:
Abdallah Abdelkarim Adrien Alessio Alex Alexandre Anatole Aubin Aylan Aymeric Benjamin Benoît Bryan Colin Dorian Eliam Elvis Elyes Emile Enzo Florent Florentin Gaël Hichem Hugo (X3) Iliès Jules (X3) Karim Kelian Léo (X2) Loïc Louis Lukas Marius Mathéo Mathias Mathis (X2) Mattéo (X3) Matyas Maxime (X2) Maximilien Mehdi Michel Mohamed (X2) Nadir Nassim Nathanaël Nil Noah Olivier Paul Quentin Rémi Romain Sacha Samuel Thomas Titouan Victor Vivian Yacine (X2) Yann Ynas Zafer
PRENOMS DU MOIS DE NOVEMBRE 2003 (ex-aequo) : HUGO ; JULES ; MATTEO
:fille:
Alice Alix Ally-Charlotte Amina Annaelle Auriane Axelle Bérénice Capucine Carla (X2) Cathy Cherine Clara (X2) Coralie (X2) Daphnée Dilara Dounia Edith Emma (X2) Enora Enza Erika Erin Eugénie Eya Faiza Hylona Ianiss Jehanne Jérémia Julie Juliette (X3) Léa (X2) Lee-Lou Lina Logane Lola (X2) Loline Lou-Anne Louise Luce Ludmilla Madisson Malia Manon Margaux Marie Marine (X2) Marion (X2) Mathilde Mélyssa Molly Morgane Naomie Nora Olivia Quitterie Rafaëlle Rania Rayhana Romane Sanaa Sarah Sohane Sokaina Sophie Souraya (X2) Tanya Yasmine
PRENOM DU MOIS DE NOVEMBRE 2003 : JULIETTE
Pour ceux là je n'ai pas réussi à savoir si c'était des ou des . Qu'en pensez-vous ?
Akissi Alix Camille Hanane Maythri Uslahane
Que pensez-vous de mon idée ? Avez-vous découvert de nouveaux prénoms ? Pour les adeptes des jeux (et je sais qu'ils sont nombreux sur ce forum ) vous pouvez vous amuser à garder vos préférés ou à procéder par élimination pour élire le prénom du mois !!!
A bientôt pour les prénoms de Décembre (-:
|
|
ça commence à devenir très populaire en france aussi malheureusement car c un assez joli prénom...
|
j'adore ce prénom 
J'aime aussi Samuel dans le même genre ainsi que le diminutif Sam
|
|
Je le connais en prénom mais j'aime pas du tout !!! :\(
|
Nathan Mathys** Raphaël* Valentin Clément * Emmanuel Mattéo* Gaspard
J'ai enlevé Bastien ; j'ai mis une étoile à Raphaël et à Mattéo et j'ajoute Gaspard
|
|
Simon ou Félix mais Eliott :\( :\(
|
je n'aime pas vraiment... au contraire je trouve la sonorité assez dure...
|
|
:\( et difficile à prononcer je trouve...
|
Coucou !!!
Voici mes préférences :
Quentin, Clément, Mathilde et...
1 - Louise  2 - Albanne  3 - Cécile 
Je n'en ai choisi que 3 pour faciliter votre décision mais j'en aime beaucoup d'autres (notamment Ninon :nirvana: et Satine (- J'ai pensé que les 3 premiers seraient les mieux assortis avec les prénoms des tes aînés.
Gros bisous et tiens nous au courant !
|