Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Déja finies... - Forums Familles

Nathou
Déja finies...
Envoyé le: samedi 16 août 2008 11:19

Nous voilà de retour, les trois semaines ont passé à une vitesse fulgurante, c'est incroyable. Tout s'est très bien passé, nous sommes ravis. Le lo,g trajet en voiture a été moins pénible que je ne le pensais, merci le lecteur DVD portable! Les enfants ont beaucoup dormi mais je crois que j'ai des enfants bizarres parce qu'en partant à 2 h du mat, ils ne se sont pas rendormis de suite mais seulement vers 4 heures du matin! A l'aller, on a passé la nuit à Biarritz pour couper le trajet mais on a fait le retour en une fois (1600 kms). Je préfère en fait en une fois parce que sinon, çà fait deux jours entiers de voyage. Il faut dire qu'en étant 3 à conduire dans la voiture, çà facilite les choses.

Nous avons eu beau temps (seulement deux jours de pluie) et heureusement parce qu'à 15 dans une maison (6 enfants), çà aurait été galère de tenir les enfants enfermés.

Nous avons été à la mer (située à 30 kms de l'endroit où nous habitions) et les enfants ont été ravis même si l'Atlantique était franchement gelée.
On a fait les boutiques, j'en ai profité pour rhabiller mes loulous pour l'hiver et vu les prix, je ne me suis pas ruinée!

Lisa a été adorable, elle a retrouvé sa copine Clara de Nancy et Yohan toujours égal à lui même, un vrai clown. Ils se sont beaucoup attachés aux papy et à la mamie chez qui nous étions, là ils ont un peu de mal à réaliser que nous sommes revenues.

Seule ombre au tableau parce qu'il en faut bien uneSmile : il faut que je me mette très très rapidement au régime parce que j'ai mangé comme 4 là bas. J'ai tout apprécié et on a mangé vraiment les plats portugais: la morue dans tous ses états, les sucreries à tomber, les bières aromatisés pas fortes du tout, le "cassoulet local", le poisson grillé, bref, pas que du léger!

Maintenant, il faut que je redescende sur terre, que j'arrête de penser aux amis avec lesquels on était et que je me remette à ma routine.

bisous

Nath
Belle
Déja finies...
Envoyé le: samedi 16 août 2008 16:39

Contente que tes vacances se soient bien passées, c'est cool. J'imagine que le retour ne doit pas être évident surtout après 3 semaines de super vacances mais la routine va vite revenir.

Les enfants ont du bien s'amuser à la mer.

Pour les kilos c'est pas grave, l'essentiel étant d'en avoir bien profité et de t'être fait plaisir.

Bon retour donc à toi et à bientôt.

Belle.
christel
Déja finies...
Envoyé le: samedi 16 août 2008 22:13

Bon retour ma Nathou Smile
qq photos a nous montrer ?
Christel bisous

Celine3
Déja finies...
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 13:03

Super ces vacances,
Bon retour !
Et hop hop à la gym... oups ok, je me cache Laughing
Céline
Nathou
Déja finies...
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 09:21

Je vous mets enfin quelques photos, histoire aussi de mettre un peu de soleil dans cette journée pourrie.

Oh la la, çà paraît loin tout çà!

bisous

Nath
christel
Déja finies...
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 09:23

merci Nath Thumb Up
Christel bisous

Proserpine
Déja finies...
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 09:23

coeur Merci pour ces belles photos qui en effet nous rechauffent le coeur par contre ça nous rappelle cruéllement que les prochaines vacances sont loiiiiiiiiiiiiiin Very Happy
Bises
@+
Val
Celine3
Déja finies...
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 14:02

Superbes les photos. Je n'avais pas réalisé à quel point ils seressemblent tes enfants !
Céline
karine
Déja finies...
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 19:53

quelles magnifiques photos elles respirent le bonheur In Love

ça réchauffe autant le coeur que le soleil qu'elles contiennent

Karine

au fait merci pour ta carte Hiding
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
Belle
Déja finies...
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 20:48

Superbes les photos, les vacances ont l'air d'avoir été bonnes. Ca fait du bien à cette époque oui.

Belle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum