|
|

|
il y a des aliments qui vous dégoûtent au point de vous dire que même torturée par la faim , vous n'êtes pas certaines d'en manger ?
ou vos proches ?
Perso , je ne supporte pas tout ce qui est à base d'anis...
Et mon fils aîné ne supporte pas l'odeur ni le goût des yaourts, p'tit suisses, etc , heureusement qu'il aime le lait et le fromage...
|
|

|
l'anis aussi 
sinon les trippes, la langue clairement je peux pas Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
les abats et le fromage pas fondu. Yiiiierk !
|
|

|
Les escargots de Bourgogne Les rognons La langue de boeuf Les abats
Je vais vomir je reviens
|
|

|
-les cuisses de grenouille par la soif la bière je peux pas ...
|
|

|
les abats ,la cervelle, la langue de boeuf et le navet, ca c'est meme pas la peine d'y compter
ma mère et mon frére c'est le fromage pas cuit et encore raclette des trucs comme ca , mais meme du gruyère c'est limmite vommissement Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Les escargots de Bourgogne Les rognons La langue de boeuf Les abats, (foie coeur cervelle) les cuisses de grenouilles les tripes les andouillettes la salade de museau le cheval le gibiers tous les oiseaux sauf poulet les fruits de mer sauf les moules en petites quantités les sardines le lapin et je dois en oublier
|
|

|
le cheval évidemment ... c'est vraiment le dernier truc que je mangerai
|
|

|
Les pousses de bambous et les champignons noirs chinois...
(sinon la viande, mais bon ça compte pas vraiment...je reviens de chez ma belle-mère qui cuit toujours de la viande avec ses légumes... )

|
|

|
Euh moi tout ce qui est langue cervelle...Tous ces trucs la un peu dégueu je peux pas j'en oublie y'en à plein!L'anis aussi je peux pas je trouve ça dégueu

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
la fraise de veau, la cervelle
|
|

|
Le lait chaud et surtout son odeur.. La noix de muscade Cervelle,langue Cheval Canard

|
|

|
Citation:la fraise de veau
Qué ce c est
Moi, c est plus les legumes : aubergine, poireau, radis, choux de bruxelles...
Sinon la cervelle et les tripes

|
|

|
les abats (sauf gesier hé perigord oblige !) la beterave rouge le museau la langue, tous ces trucs là, pieds etc..pouaaawww j'en ai la gerbe rien que d'y penser ! la cervelle cheval autruche insectes type "fear factor" couilles de loup (non ça c'est un insulte ! ) couilles de moutons !
et encore d'autres mais je pense pas.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
- Tous les abats - le celeri - les cuisses de grenouille - le porc - le mouton - l'agneau
|
|

|
euh scusez hein, mais
j'adoooooreeeeeee la cervelle, les tripes la langue les rognons etc...
ce que j'aime vraiment pas ? les calamars, sous toutes ses formes, ça je crois je pourrais jamais, rien que l'odeur beurk
Sinon, je ne mange pas d'huitres ni de foie, mais j'aime le gout. C'est juste que j'aime pas la texture dans la bouche, dommage pasque vraiment au gout j'aime.
C'est tout, chuis pas difficile 
|
|

|
Ah oui non mais moi c'est pareil tous les trucs couilles,pieds..Je peux pas niveau viande je mange jamais ces trucs la

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Les abats, les huitres, les choix de Bruxelles, la viande de cheval.... Je crois que je préférerais me laisser mourir de faim plutôt que de manger du cheval.
|
|

|
A m'en laisser mourir de faim, je crois qu'y a pas gd chose qui me resisterais  Sauf les trucs de survie type insectes, crustacés crus et visqueux ... Mais y a des choses que j'aime pas sinon, comme toi enjy, les trucs a l'anis, la langue, la cervelle, les trucs mous et gras ou mous et elastiques ... mais tres affamée c'est bien certains que tout le monde fini par manger ses pires cauchemars alimentaires !
|
|

|
Citation:A m'en laisser mourir de faim, je crois qu'y a pas gd chose qui me resisterais Sauf les trucs de survie type insectes, crustacés crus et visqueux ...
Pareil! J'aime beaucoup de choses, il n'y a que les tripes et les choux de Bruxelles qui me dégoutent mais affamée je mangerai quand même! http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
ah mais c'est clair que je mourrais pas de faim devant ces put1 de calamars mais bon là tout de suite, c'est gerbant
|
|

|
les yaourts le curaçao la pâte d'amande le paté de foie la cervelle, les tripes, les rognons les endives au jambon les choux de bruxelles le céleri les huitres
Ce sont les seuls trucs que je ne mangerais sous aucun prétexte Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
mais y a que moi ici qui aime la cervelle, les tripes et les rognons ?
Bon je passe sur les pieds de porc panés hein, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux Pinkkkkkkkkkkkkkkkkkk, toi t'aimes ça hein, les pieds de porc ? j'ai raison ? Aide moiiiiiii
|
|

|
les tripessssssssssssssssssssssssssssssss

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
Les lupins, les arbouses, le foie, le maïs en conserve, les pâtes de fruits.
Didinette: Non il y a moi aussi!
|
|

|
pas mal de viandes rouges, j'aime pas mastiquer, même quand on me dit que la viande est bien tendre, j'ai du mal à trouver ça bon, un steak (pas hâché par exemple euh, bof ! côtes de porc d'agneau etc.. mais je suppose que je pourrais me forcer en cas de famine ! tout ce qui est abats, etc, beurk.... le moindre truc qui ressemble à un bout de gras ou un bout de nerf, ça me file la berge... sinon les huîtres je peux pas mais j'ai jamais goûté, ça me répugne rien qu'à l'idée... le lait de soja  l'andouille(tte?) ça pue, ça me débecte ! le poisson cru : trop visqueux. les trucs trop compacts/lourds genre riz au lait, gâteau de semoule.. salsifis, choux de bruxelles, j'aime pas mais je pourrais me forcer... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
AAAAAAAAAAAh oui, Yuki, tu as raison, je ne pourrais pas manger ça non plus:
"le lait de soja,les trucs trop compacts/lourds genre riz au lait, gâteau de semoule."
Aaaaaaaaaaah beeeeeeeeeeeerk, même sous la torture, pas possible!!
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
affamée ?? mais affamée je serais capable de manger pffff n'importe quoi presque ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Didinette ! quelle mémoire ! oh oui les pieds de porc panés qu'est ce que j'adore ça !!! j'en mange jamais en plus ça débecte zom ! mais avec ma mère on est 2 furieuses de ça 
Par contre à part ça je n'aime aucune triperie , d'ailleurs le pied de porc n'est pas un abat il est vendu en charcut et non en triperie Et j'm'y connais j'ai bossé 4 ans à Rungis pavillon de la triperie 
Impossible de me faire avaler :
Foie Coeur Rognon cervelle tripes ris de veau Calamar aussi ça me dégoute cette espèce de texture plastique pouarkkkk moules crevettes Cheval Melon pastèque Poisson à part bien blanc genre sole, cabillaud Surimi
Par contre j'adore l'andouillette, le tarama , j'ai des incohérences dans mes gouts 
Fan absolue de tous légumes ! choux de bruxelles, epinards etc .. etc ...
|
|

|
Rognons, cervelle, foie ou coeur, les tripes, la langue, l'andouillette (j'en fais pour chéri mais je trouve que ça pue !), escargots, huitres.
|
|

|
Pink, tu viens de casser un reve
Tu ne pourras jamais venir me voir
Ici c'est poissons, crustaces, calamars, et melons, pasteques!
|
|

|
ah si didinette, moi j'adore les rognons, mais en sauce ...
|
|

|
Je deteste tous les abats sauf les gesiers confits. Rien que l'odeur des rognons en train de cuire (mes parents adorent) me donne des hauts le coeur. Je supporte pas le mouton, ni l'agneau, pareil l'odeur me fait vomir. (oui, je vomis très facilement) Je deteste les choux de Bruxelles et le melon. Je crois que c'est tout.
Zhom, lui, c'est le lapin et le coq. Et il n'est pas fan des plats en sauce, type bourguignon (dommage pour lui!) Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Ethma, La fraise de veau : membrane qui enveloppe les intestins de veau, d'agneau ou de chevreau. Précuite, elle se mange froide, à la ravigote ou chaude, cuisinée comme le gras-double. Entre dans la préparation des vol-au-vent.
(beurk! beurk! beurk) Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ça m'étonne, personne n'a parlé du boudin noir/ boudin blanc... Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Le boudin blanc aucun interêt ni bon ni mauvais , ça n'a pas de gout , mais alors un bon boudin noir / purée miammmmmmmmmm !!!!
Et pourtant j'ai été un paquet d'année sans en manger suite à un morceau avarié atteri dans mon assiette
|
|

|
l'odeur du lievre en marinade!! a gerber!!!
de la viande crue (filet americain ou tartare)
sinon pour les fromages,j'adore ca surtout ceux qui sentent fort!!mdr karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
moi j'aime à peu près tout !!!
y'a que le lait que je ne peux pas boire et que j'ai même du mal à cuisiner !!!
sinon je ne mange jamais de cheval et très peu de concombres mais si on m'en servait j'en mangerais !!!
|
|

|
J ne suis pas difficile mais je déteste :
- la cervelle - le coeur - le poisson cru même le poisson cuit j'ai du mal - Canard - pigeon - Caille
Je refuse de manger :
- Cheval - Lapin - Autruche - Bison - Biche bref tout ce qui est gibier je ne mange pas !
|
|

|
Ahhhhhhhhhhhh Pink tu vois, il me semblait bien !!! les pieds de porc.....
l'andouillette hmmmmmmmm
le boudin itou, blanc ou noir
Evelyne, bienvenue, voilà c'etait ça que j'avais oublié, le lait . Ca par contre rien que l'odeur, surtout chaud, et l'aspect je pourrais vomir sur place. Ceci dit meme ça, je mourrais pas de faim devant hein.
Nan vraiment, j'aime tout, j'adore la bouffe, chuis de la gueule pis c'est tout Et je précise que la cervelle, j'ai TOUJOURS aimé ça, même petite
|
|

|
ben vs voyez la, j'ai vraiment tres tres faim..a midi, j'ai mangé une tranche de jambon et des lentilles ... ben là je mangerais des choses que j'aime pas  Alors c sur qu'avec rien ds le ventre depuis avant hier, je mangerais meme des poissons vivants
|
|

|
Evelyne, bienvenue, voilà c'etait ça que j'avais oublié, le lait . Ca par contre rien que l'odeur, surtout chaud, et l'aspect je pourrais vomir sur place. Ceci dit meme ça, je mourrais pas de faim devant hein.
ben moi je suis pas sure par contre que j'arriverais à en boire, même affamée !!!! (un peu comme les vers de terre ou les insectes en fait !!!)
|
|

|
Dans le genre bien dégueu ... je suis tombée en zappant sur Fear Factor ..... les candidats devaient manger
des utérus de truie
|
|

|
:binettequivomittripesetboyaux: clairement je pourrais pas.
Comme les gros vers blancs de Koh-Lanta, c'est à ce moment là du jeu que je perds
|
|

|
Clairement j'peux pas: cervelle, foie ,rognons (ça pue ),cheval. Betterave, abricot, framboises... et le lait! Sinon jadore les tripes faites par maman, le boudin noir avec 1 purée maison ,ls pieds panés aussi

|
|

|
les trucs que je ne mangerais pas même affamé: le cheval l'ane le lapin l'huitre les trucs que je ne mange pas actuellement mais si j'ai vraiment faim: l'ail le chou en tous genre
sinon Didinette j'adore tous les abats moi aussi  ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
je crois bien que je peux tout manger.... sauf des insectes! et encore... je gouterais bien une friture de sauterelles, ca chaipa pourquoi mais ca m'avais presque fait envi quand j'avais vu ca a la télé.

|
|