|
|

|
ma future femme a acheté sa robe à point mariage, j'ai pris mon costume également, et ma famille et ma belle famille ont acheté tout ce qu'il fallait à point mariage...total : plus de 3000.00 e. Lorque ma mère à voulu qu on lui échange un article à moins de 20 e au bout d une semaine: point mariage a refusé: chez eux aucune reprise d articlces: alors faites attention !!!
|
|

|
Oui je sais ils m'ont prévenus..
ma robe n'est pas encore arrivée mais j'ai eu mon voile.Quand je suis allée le chercher, ils m'ont fait signer un papier comme quoi je l'emportais et m'ont bien dit qu'une fois sorti du magasin, ils reprenaient plus.

|
|

|
et ça encore ça va, car je connais plusieurs future mariées qui n'ont jamais eu leur robe à temps pour le mariage.
c'est une honte que cette boite soit encore ouverte. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
Tu me fais peur Amélie..
mon mariage est prévu pour le 12 Mai, elles m'ont dit que c'etait completement normal que la robe ne soit pas encore la.

|
|

|
mimimaxou: non ce n'est pas normal...je ne dit pas que ta robe narrivera pas mais faut pas exagerer: elle doit etre là au plus tard un mois avant le mariage!! ...faut quand même faire les retouches! Tu aurais dû mentir sur la date de ton mariage!
Moi ils ont fait le même coup à une copine qui se mariait le même jour que moi.
A 15jours du mariage ils lui ont annoncée quils navaient pas reçu sa robe (jusqu'ici elles disaient que cetait normal!) et quils ne la recevrait jamais!! (c'était une ancienne collection. et toi?)
Elle a dû rechoisir une robe et la faire retoucher au dernier moment! C'est franchement abusé!!
Mais il ne faut pas leur faire trop confiance, ça n'arrive pas qu'aux autres! Ceridwenn
|
|

|
pour les retouches elle m'a dit qu'elles les faisaient sur place une fois la robe arrivée (la robe ne repart pas quoi)
elle m'a mit une livraison maxi pour le 2 mai..
purée j'ai peur moi maintenant:|
c'est la collection de cette année.

|
|

|
Bon je viens de les appeller, j'ai eu une grosse frayeur fallais que je sache
Je les aient donc vu le 14, la robe n'etait pas la.
la elle me dit :" vous n'avez pas reçu de sms?"moi "nan? " elle: "ah bizarre parce que votre robe est arrivée"
bref, j'ai donc rdv lundi aprem' pour les retouches en esperant qu'il n'y ait pas de soucis..

|
|

|
pour moi ya pas de soucis ! la robe est la ! j'avais demandé livraison un mois avant mariage ! ils étaient surpris mais moi je voulais pas de surprise justement ! donc j'y v dans 2semaine pour retouches ! et tout ce passe bien jusque la! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
tant mieux !! je suis soulagée pour vous car c'est horrible de se retrouver sans rien, j'ai su aussi, une future mariée est venue chercher sa robe (payée et tout) elle vient dnc la veille de son mariage et le point mriage avait fermer ses portes pour depot de bilan. les boules mais elle a reussi a trouvé grâce à un magasin en face qui gere toute leur boulette du coup. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
Mimimaxou Tant mieux, je suis contente pour toi. mais vaut mieux se faire une frayeur à 1mois du mariage plutot qu'une semaine avant!! Bises
Amelie50: c'est incroyable ce que tu racontes! Non mais franchmet c honteux..comme s'ils ne pouvaient pas appeler les clientes avant de fermer!! Ceridwenn
|
|

|
merci les filles vous etes gentilles. c'est vrai que c'est mieux d'avoir une frayeur maintenant que le mois prochain lol ceci dit, j'y vais demain mais pas sereine pour autant (avec ce que j'ai entendu, je ne le serai que qd ma robe sera définitivement chez moi!) biz

|
|

|
moi aussi je suis déçu et choqué!! j'ai reçu un sms de point mariage votre robe est là venez l'essayer j'ai tel sans succés pour le rendez-vous et en vain je m'y suis rendu; sur place on m'a reprocher de ne pas avoir pris rendez-vous comprehensible j'ai pris rendez-vous le lendemain ... le lendemain un refus sans ménagement pour l'essayage et un autre refus insolent de la conseillère pour la livraison de ma robe; donc ma robe est là et je ne peux l'emmener sous prétexte que j'ai fait un chèque et pas une carte bleu, votre chèque est peut etre en bois!!!? me dit t'elle! bien sure je lui rétorque cela fait plus de 15 jours que ce chèque est encaissé; je veux ma robe pour les retouche que je ferai chez ma couturière. non me dit la conseillière il faut un mois pour le chèque, ou sinon faites moi une carte bleu et dans un mois je vous rembourse votre chèque! bien sure je lui répond vous me prennez pour qui! ils sont malhonnettes chez point mariage; c'est une honte!! j'espère bien que ma robe me sera livrée a temp... j'ai vraiment pas confiance je me demande si ma robe me sera donné???????? un jour.....
|
|

|
Alors là marie claire c'est le pompon!!! s'ils ont déjà encaissé l'argent je ne vois pas l'intérêt de te faire attendre encore 15j

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
salut tout le monde je vais me marié le 2 juin j'ai commandé ma robe chez point mariage fin février mais jusqu'a maintenant je n'ai pas de nouvelle est ce que je dois m'inquièté ou pas
|
|

|
Tu appelles et tu seras fixée! Comme je dis faut quand même quelle soit là un mois avant, sinon c trop de stress! Ceridwenn
|
|

|
oui le pompon c'est incroyable j'ai l'autorisation de venir chercher ma robe et pas sans mal j'ai écrit a la direction!...
j'ai dû prendre rendez-vous pour aller chercher ma robe qui est prête depuis longtemps!
enfin le principale est que je ne stress plus, car j'avais des gros doutes enfin j'ai hâte de voir ma robe en vraie que je n'ai vue que sous bâche!
j'espère que c'est la vraie
la première fois que je suis allé dans ce magasin il y avait une jeune fille qui attendait son tour,
elle venait car dans ce magasin il ont un soit disant point fort les grandes tailles!...
la pauvre aucune robe ne faisait sa taille et elle se promenait avec une conseillère dans son dos qui lui tenait plus ou moins bien les fermetures, a chaque fois qu'elle sortait de sa cabine elle était un peu plus rougissante...
de plus elle semblait avoir peu de moyen et elle s'est retrouvé avec une grosse facture...
pourtant elle ne souhaitait pas acheter sa robe la bas!
bien gentille oui les conseillères moi ils m'ont imposé leur choix mais j'ai choisi et pas cédé je vous jure que cela était trop insistant!!
j'ai 42 ans et je ne suis plus influençable; il est heureux pour moi!
moi j'ai payé 588 euros la jeune fille je suis certaine qu'elle a eu la totale c'est a dire au moins le double...
vous ne pouvais pas trouver ces articles comme la guêpière nul-part ailleurs... assurent les conseillères moi je vous assure du contraire tous les articles je les ai trouvé comme par ex les chaussures vendues plus ou moins 80 a 19 ailleurs!
franchement je leur ferai aucune pub!....
|
|

|
Ce quic ompte c'est que maintenant tu aies ta robe! Non mais c'est qd même incroyable ce magasin! Sous pretexte d'avoir des prix "abordables" (et comme tu dis si tu achete tout les accesoires tu double la facture!) ils font misere à tous les clients! cf lhistoire q je raconte au début de ce post! Pff, ça m'écoeure tiens! C'est tellment important de se marier, choisir sa robe, etc Ceridwenn
|
|

|
le probleme c que ce magasin tout comme complicité sont des franchises donc je pense que ca depend surtout des gerants
il n'y a pas que ces magasins qui ont des problemes , il y a certains pronuptia , empire du mariage, les mariées d'elodie qui ont eus aussi de gros problemes
mais suffit que tu entendes parler d'1 mag qui a eu 1 probleme pour flipper je suis 1 mariée de 2003 et 3 mois avant mon mariage gros scandale concernant complicite de lille à 2 jours de son mariage, 1 mariée n'avait pas sa robe et a fait appel à julien courbet nous etions en mai et moi je me mariais en aout le meme jour ou le lendemain je devais aller recuperer mes accessoires cheveux pour faire mon essai coiffure j'en ai parlé à la gerante elle n'etait pas au courant mais elle m'a avoué que certaines franchises fesaient du tord aux magasins du meme nom 1 semaine plus tard ma robe etait arrivée et je l'ai emporté chez mes parents 3 semaines avant le mariage
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Oui c'est sûr, il yen a qui sont honnetes..mais majoritairement ils font "leurs petites lois" comme pas venir chercher la robe avt telle date, etc!! Enfin bon heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça! Moi par contre j'avais menti sur la date. Je disais le 15 alors que ct le 22...et je ne le regrette pas! (Même si ça s'est extrèmement bien passé et je conseillerai ce magasin aux futures mariées que je rencontrerai : vaux mieux qu'une enseigne indépendante et sérieuse gagne de l'argent que des chaines ou les vendeuses sont pas aimables pour un sou...elles doivent penser qu'on supporterait tout pour avoir la robe qu'on veut!
Moi je suis allée chercher des catalogues chez Point Mariage et Complicité (Nancy)..ben dans les deux j'ai été reçue comme une malpropre! Que je sache on ne rentre pas ds un magasin de robes de mariées "pour regarder" ..c'est bien parce qu'on va se marier!..alors recevoir les clientes comme ça c'est honteux!! Même si heureusement ce n'est pas partout comme ça! Ceridwenn
|
|

|
Bonsoir les filles,
Moi je me suis mariée il ya bientôt 2 ans maintenant, je suis donc allée chez point mariage et je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Marieclaire.L1.
Je suis un peu rondelette de corpulence , a savoir que les magasins on 1 voir 2 taille de robes , C'est sûr malheureusement se sont souvent du 38/40/42 Mais malgré ça ! j'ai réussi a trouver la robe de mes rêves; La vendeuse m'avait mis dans le dos une patte large qu'elle avait épinglé tout simplement . Même si cela paraît petit ça nous donnes vraiment une idée et si on a un coup de coeur rien qu'avec cette taille là !qu'es-ce que ça aller être a ma taille !!!
En ce qui concerne les accessoires ,moi j'ai pris chaussures , guépières, tanga, gants, pics à cheveux et base florale J'avais pourtant un petit budjet ....Et puis je me suis dit " allez je me fais plaisir , on se marie qu'une fois...." J'ai acheté les chaussures a 79 Euros et cela valait bien le coup, on est comme dans des chaussons. De plus le jour de mon mariage j'était tellement bien dedans que je les gardées pendant les deux jours et je les remets de temps en temps avec un pantalon noir C très klass !! Mais cincerement vaut mieux mettre un peu plus chère et de se sentir super bien que d'acheter des chaussures a Besson de les payer 30 Euros pour les retirer en fin de soirée (c n'importe quoi!!! )
Quant à la guépière j'ai pas hésité longtemps j'était super alaize avec J'ai pourtant eu chaud a cause du temps Mais j'ai pas eu la sensation de la peau qui colle a la doublure au moins !! ! Un bon maintient , un joli galbe et contrairement a un soutien gorge sans bretelle ça évite toutes démarcations en plus j'avais pris le coordonné , ce qui a enchanté mon ami le soir ...
Puis les gants car c'est vraiment la touche final a la tenue d'une mariée...
Si l'on veut vraiment se mariée vaut mieux se faire plaisir et de prévoir quand même un budjet exprès ? tout en étant résonnable bien sûr
|
|

|
Bonsoir Tande.C
C'est normal Que tu n'ais pas encore de nouvelle de ta robe , tu t' y es pris super tard
A savoir qu'il faut un minimum de 4 mois exactement pour faire fabriquer une robe .
Ce qu'il va se passer c'est que tu vas certainement l'avoir dans le mois de mai .
Mais tu ne doit pas t'inquieter ils ont dût te mettre une date butoir au 22 /05 N'es-ce pas ? quoi qu'il en soit elle doit etre prête et emporté a cette date là ; Au niveau des retouches elles mettes deux heures pour faire une robe
Cincèrement ne t'inquiete pas .Normalement il faut commander entre 6 à 8 mois . Courage ...
|
|

|
Sandy, je ne suis pas trop d'accord avec toi ne serait-ce que pr les chaussures ou les accessoires c'est svt bcp plus cher en boutique mariée et pas forcément mieux. Moi perso il était hors de question d'acheter des chaussures à 79 euros. Je n'en achète déjà pas à ce prix là en tps normal pr des chaussures que je mets tte la journée, ts les jours alors là..... Ce n'est pas parce qu'on achète des chaussures à 30 euros que c'est forcément de la merde... Ensuite concernant la robe, ça peut mettre 6 à 8 mois si c'est en été qu'est prévu le mariage car il a bcp de commandes pr cette période ms si c'est en hiver ça met bcp moins de tps. Ma mère s'est mariée un 14 février, commencement de l'organisation 3 mois avant... Et elle a eu sa robe à tps...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Salut
Moi j me marie le 12 mai et j ai pris ma robe chez point mariage de Barentin76.J avais pas de nouvelle de ma robe au debut du mois et j ai rappeller les vendeuses aussi elles me disaient ke ma robe alllait arriver.Et là j y suis retourner le 4 avril pour la pose d epingles , j y suis retourner le 10 avril pour faire l essayage de contôle et apres j y retourne le 28 avril pour la récupérer.Moi aussi j m'inkietait ke ma robe etait pas arriver mais moi je voyais les jours passer et ça me faisait peur de pas l avoir a temps donc y pas de koi paniker en fin de compte moi j vais l avoir a temps.gege 76
|
|

|
kikoo kikooo tout le monde je suis rester scotcher! vos messages font vraiment peur..... brrrrrrrrrrrrrrrrr heureusemzent mon homme m'as rassuré! oui je vien d'aller choisir une robe au point mariage de la rrochelle dans le 17 on se marie le 29septembre et...... maintenant j'ai un peu peur!! mais bon a part une vendeuse un peu pete sec sinon il y avais une nana qui est venue aussi elle avais tout pris la bas et elle etasi sublime!!! vraiment et les retouche etais nikel vraimentdonc j'espére que ce seras idem pour moi ! hihihi petit Chris deviens un grand!!
nous nous marions le 29/09/2007
|
|

|
Salut les filles , J me marie le 12 mai et ca y est j ai ete recuperer ma robe hier chez point mariage de Barentin.En plus c etait bien la date ke je leur avait dit pour recuperer ma robe.La vendeuse ki ma donner ma robe m a meme dit ke si je repassais je pouvais lui ramener une photo de moi portant la robe.Donc je n ai pas eu de probleme avec ce magasin.bisous 76gege
|
|

|
Oulalala tout ca me fais vraiment peur je crois que je vais les appeller pour savoir ou ca en ait ma robe. Je l'ai commandee 19/01/07 avec accessoires et ttet tt pour un mariage le 22/09/07 donc dans 4 mois depuis aucunes nouvelles de leur part et au vue de ce qui se dit sur les differents forum et puis les coups de gueule de certaines personnes je crois que je suis"mal barree" enfin bon je ne fais pas de conclusion attive mais bon je suis pas du tout sereine je vous avoue...bon je vous tiendrais au courant....... Notre Plus Beau Jour Le 22 Septembre 2007!!! COUVADE DEPUIS LE 06/02/08 Prise de sang + le 18/02/08 Un bebe prevu pour le 6 nov Cyriane est arrivee le 22/10/08 53cm 3.770kg La banane aux levres

|
|
|
Bonjour à toutes, En lisant tous vos messages sur point mariage il faut vous dire que je ne suis pas rassurée. J'ai commandée ma robe le 27/12/2006 pour un mariage le 30/06/2007. Sur ma facture est indiqué que ma robe et ses accessoire doivent m'être livré le 21/05/2007. Ma robe est bien arrivé au magasin et je suis allée faire le 1er essayage vendredi dernier. Cependant mes chaussures et mon chapeau ne sont toujours pas arrivé pour le reste j'ai tout j'espère que tout arrivera bien en temps et en heure maintenant je suis pressée d'avoir toute ma tenue car tout ce que j'ai lu me stresse un peu. Moi je suis allée au point mariage d'herblay la personne qui m'a reçu à été très gentille et m'a laissé choisir ce que je voulais mais la personne qui était là vendredi et qui s'occupait plus des encaissement n'était pas très aimable. j'espère que tout se passera bien. Abientot
|
|

|
Bonjour les filles!
Je suis nouvelle et je commence par pointer sur ce post, j'aurai préféré ailleurs. J'ai choisi ma robe à point mariage la queue en brie en septembre. on devait me prévenir à son arrivée en mag. Rien! Il a fallu appeler "mais elle est là depuis longtemps" super! on rpend RDV pour l'essayage retouche (je passe les détails pour réussir à obtenir le RDV) Arrivé là bas, un client en rage, ils se marient dans 15jours et la robe n'est pas là. D'un coup je flippe. Les vendeuses (seulement 2) me laissent poireauter en guêpière et jupon pendant 20mn dans la cabine. Ma mère les appelle plusieurs fois. Ma robe est là ouf! Mais tâchée par 4 fois, ça fait trop plaisir, c'est pas énorme mais quand même, c'est une robe neuve. Je fais qqs pas dans le mag pour voir si la robe ne me gêne pas dans la longueur après la pose d'épingle. La vendeuse s'écrie "ne marchez pas vous allez salir votre robe sur la moquette!" BINGO je l'ai salis.
Elle m'a posé les épingles à la va comme je te pousse. Je me demande si le résultat sera bon du coup. Je n'ai pas réussi à apprécier ma robe comme au premier jour.
J'ai vraiment peur. Et quand je lis tout ça ça me rassure encore moins.
pauvre couple dans le magasin, biensûr la responsable était absente.
Le mag n'avait pas dû tout la même allure en septembre.
J'en passe, mais je suis encore sur les nerfs, je regrette!
|
|

|
Ah oui je me marie dans un mois jour pour jour! Et je dois récup ma robe après retouche le 21 mai, on croise les doigts!
|
|

|
Bonjour a ttes ! Bon je suis allee dans le magasin hier apres midi avec ma mere pour savoir ou ca en etait et puis pour essayer de faire un echange a l origine j ai un voile mais mon futur mari quand je lui ai montrer des photos de mariees avec un voile il s ecrit mais c est moche ca( bon chacun son opinion hein bien entendu) alors du coup flipette totale je me dis oups j ai un voile identique a celui la donc il faut que je fasse quelque chose!!!!! du coup j ai opter pour un chapeau mais le souci au vu des forums les echanges sont difficiles alors avec ma mere nous nous sommes aventurees au PM de tinqueux. nous entrons bon comme d habitude un tres bon acceuille et a notre plus grande surprise on nous dis il y a pas de probleme vous aurez votre chapeau en echange du voile donc vu qu il y a une diff de prix vous pourrez choisir aussi autre chose dans le magasin quand vous viendrais essayer votre robe ( un grand soulagement!!!) du coup je demande ou en sont les commandes pour voir un peu ou est ma robe dans tt ca!!! elle me dit que des colis arrivent tt les jours donc c est nikel je pense que ca devrait aller et puis elle me dit vous avez le temps votre mariage c est en septembre donc ne vous affolez pas mademoiselle ...... donc ok je vais attendre encore pas de souci je lui dis mais je lui precise que leur magasin ferme en aout et que donc si ma robe est prete je tenais a la recuperer avent la date de livraison qui est le 12 sep dix jours avant le mariage jusque la pas de souci hein .....mais bon je commencerai a les appeller en juillet pour savoir ou ca en ait. et se midi appel du groupe mace donc le groupe de point mariage et de complicite en faite donc la j attends qu ils me rappellent donc on verra bien voila les tites nouvelles de mon cote au faite pour les personnes qui ont commandees la bas et qui ont eu des souci n hesiter pas de me contacter par mp et puis une autre question si votre homme a commande son costume en combien de temps etait il pret? merci beaucoup a ttes et tous bisous Notre Plus Beau Jour Le 22 Septembre 2007!!! COUVADE DEPUIS LE 06/02/08 Prise de sang + le 18/02/08 Un bebe prevu pour le 6 nov Cyriane est arrivee le 22/10/08 53cm 3.770kg La banane aux levres

|
|

|
bonjour as tous
mon amie as commende une robe de marie ainsi que le costume et les robes de demoiselle d honneur chez poin mariage
il s avere qu elle devais recupere sa robe pour le 3 mai
l essayage as eu lieu que le 4 et as toujour pas sa robe sont futur marie na pas le gilet de son costume
elle as depose un mail au service client du site et n as toujour pas recu de reponse
quelqu un as t il une adresse afin de contacte la direction
en vous remerciant d avance
|
|

|
Bonjour à tous,
Moi aussi je viens d'avoir " une bonne surprise" par point mariage. Le 3 mars nous avons commandé le costume de mon chèr et tendre a point mariage d'Antibes Le delais de la commande était entre 15 jours et 2 mois. apres 2 mois pas de nouvelles donc j'ai appelé la semaine derniere et le magasin nous à fixé une rdv pour hier soir pour l'essayage du costume et les retouches. Lorsque l'on est arrivé, on à du attendre 20 nimutes pour s'entedre dire " le costume n'est pas arrivé". on s'est tapé 1 heures de route pour rien. On se maris le 9 juin donc dans moins d'1 mois et on commence à stresser un peu. La responsable devait nous rappeler sans faute avant midi aujourd'hui et a 17h on a du rappeler et nous n'avons eu comme réponse, je n'ai pas réussi a joindre le siège social, je ne sais pas quand votre costume arrivera. Je crois que nous sommes bon pour allez acheter un nouveau costume ailleurs et tenter de récuperer l'accompte après. Est ce que qq'1 à réussi a se faire rembourser Merci
|
|

|
salut a ts moi c anne-sophie, je me marie le 08 septembre 2007, j'ai commandé ma robe chez point mariage à saint pol sur mer ds le 59, le 02 février, pr l'instant il n'on tjrs rien recu à si le voile, le jupon et le collier ms pas encore ma robe. a lire ts vos messages ca fait peur ya t-il quelqu'un qui est acheté sa robe là bas à st pol sur mer ds le 59?
|
|

|
bonjour tout le monde,je tien a vs rassuré pr certaine mé moi g choisi ma robe depui le 27 janvier é 1 moi plus tard il mapelé pr fer mé retouche,2 3 bricole.g pa fini de payé mé mon proposé de récupéré certains accessoire.mon mariage é prévu le 4 aout 2007.
|
|

|
c point mariage de plan de campagne,ds le 13
|
|

|
Bonjour à tous, je me suis mariée le 12 mai 2007 et j'ai également eu ma robe à point mariage, j'en ai eu pour 1500€ et je peux vous dire que je suis deçu car le nettiyage de la robe et le repassage merci, Déjà au lieu d'avoir ma robe 15 jours avant, je l'ai eu que quelque jours auparavant, car j'avais pris le forfait confort avec le repassage.. mais elle n'a pas été repassé et il y avait plein de petites "moumoute" noir sur la robe. Quand à la couture de la robe merci, le jour de mon mariage j'ai perdu des fleurs et des perles qui étaient cousue dessue. Alors faites attention les filles. Les facilités de paiement c'est pareil, j'ai demandé un paiement en trois fois et ils m'ont tirés 2 chéques en même temps.
|
|

|
salut à tous et à toutes sa y est j'ai essayé ma robe et j'ai mon dernier essayage le 22 mai donc tous se passe bien pour moi c'est vrai que je suis tombé sur des vendeuses superbes
|
|

|
Coucou les filles !! Pour ma robe que j ai eu a point mariage tinqueux pour l instant ca va le mariage est le 22/09/07 je l ai commandee au mois de janvier donc pas de probleme au niveau des paiements pas de soucis non plus vu le petit budget on a fait un paiement en 5 fois et pas de souci de traite a la fin du mois se serra ma derniere traite et toujours dans les temps pour l encaissement et pas de perte de cheque donc ca va .en plus la gerante a bien voulu me faire un echange : chapeau contre voile et pas de probleme ( vu ce que l on voyais sur internet je me disais aie je vais pas pouvoir echanger quoi que se soit !!) et non pas de souci non plus je pense que si l on commande la bas il faut s y prendre quand meme en avance car vu le nombre de commandes c est normal qu il y est des hic ( meme si ca fait pas tres pro on est bien d accord!) mais bon si on s y prend en avance je pense que tout va bien . j espere avoir des nouvelles de ma robe le mois prochain ou au moi de juillet quand meme pour voir si tt va bien.... on verra donc . si vous avez commander a point mariage tinqueux n hesiter pas de me contacter Gaelle Notre Plus Beau Jour Le 22 Septembre 2007!!! COUVADE DEPUIS LE 06/02/08 Prise de sang + le 18/02/08 Un bebe prevu pour le 6 nov Cyriane est arrivee le 22/10/08 53cm 3.770kg La banane aux levres

|
|

|
alors moi j'en ai parlé de ses soucies a mes vendeuses chéries! oui moi elles sont top! et en plus elles s'en sont pris plein le téte pour pas un rond par une istérique ki avais pris sa robe dasn le nord! mais ke devais se marier ici (17) en charente maritime donc elle avais fait la demande que sa robe et tout ses bouis-bouis sur le magasin de la rochelle !(le mien) et en fait jamias elle n'aspris contact avec cemagasin! elle a tjrs parlé et marchandé avec son magasin du nord! et l'autre jour elle est entrée (j'y etais) dasn mon magasin et elle les as insulté grave ect.... et mes super super vendeuses lui ont fait rapattrié sa robe par avion et taxi!!! non mais je vous jure!!!!! du coup elle auras sa robe le jour prévu! et puis elle as eu un cadeau alors qu'elle n'etais meme pas prévu dasn ce magasin!!! alros moi e dit chapeau!!!!! et moi ùa robe devrai arriver avant mon mariage!! enfin j'espére!!! hihi petit Chris deviens un grand!!
nous nous marions le 29/09/2007
|
|

|
bien ma belle soeur avit commandé sa robe chez point mariage à nancy, elle l'a eue dans les temps et les retouches se sont faites sur place. Je me suis dit comme ça c'est bien passé pour elle y aps de raison que ça se passe mal pour moi alors je suis alleé voir et j'ai commandé la mienne là bas. pour le moment j'attends et j'ai hate de refaire les essayages. Mais en vous lisant je pense que je vais pas tarder à leur rendre une petite visite histtoire de savoir ou ça en est. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
salut, je suis tombée sur ce forum en cherchant la boutique point mariage. Depuis je fais des bon et je suis trés enervé car je me marie le 09/06/2007 j'ai commandé ma robe le 13/01/2007 et mes accessoires sont au magasin mais ma robe tjrs pas alors je suis entrain de me poser des questions et surtout stresser car si elle n'arrive pas attend comment vais je faire? Surtout que c'est une grande taille donc en magasin il en on trés peu. bonjour l'angoisse a savoir qu'il ne reste plus que 180€ a régler sur 900. Pour cloturer le tout aprés mon essais coiffure de mercredi il c'est avéré que 2 voiles sa faisait trop d'épaisseur c'était pas jolie. donc jeudi je les ai appelé en leur explicant mon cas pour que je le ramenne et qu'il le déduise de la dernière mensualité. Il m'on répondu qu'une fois sorti du magasin il ne reprené plus rien. conclusion 120€ dans le baba pour être poli et ma robe tjrs pas là a 20 jours du mariage.
|
|
|