|
|

|
Bonjour à vous,
Voilà nous sommes au tout début de notre projet d'adoption. Nous avons rendez vous le 25/03/08 pour notre 1er entretien avec l'assistante. Cependant j'apprehende ce 1er rdv, je ne sais pas comment cela se passe et j'aurais souhaité avec des conseils. Mon époux semble plus détendu, mais des avis extérieurs seront les bien venu.
Merci
|
|
|
Bonjour, Comme Mallow, soyez vous même et laissez parler votre coeur. Parlez librement. L'AS est là pour vous aider à cheminer dans votre projet et à aborder des sujets auxquels on ne pense pas toujours. Nous avions vécu ces entretiens comme une aide à la réflexion. Ce n'était pas du tout inquisiteur. Après ces entretiens, nous en reparlions beaucoup avec mon mari et nous permettait de réfléchir pour mûrir le projet. Bien amicalement et bonne route! Violaine maman d'un petit loulou d'Ethiopie de 3ans et demi et en attente d'une 2è petit.
|
|

|
Bonjour ,
Merci beaucoup pour ces conseils. Nous sommes très impatient de commencer notre chemin vers cette belle aventure.J'ai bien entendu conscience que cela ne va pas être si simple mais après tout il est normale me semble t il de faire ce cheminement pour adopter. La première fois avec vos bouts de choux comment cela c'est passé ? Merci encore
|
|
|
Bonjour Marie, Je vous ai répondu sur votre boîte privée pour vous raconter la rencontre avec notre fils Violaine
|
|

|
Bonsoir Violaine,
Merci beaucoup
Bonne soirée
|
|