Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Début de l'aventure - Forums Familles

Marie.R379
Début de l'aventure
Envoyé le: mercredi 12 mars 2008 23:22

Bonjour à vous,

Voilà nous sommes au tout début de notre projet d'adoption. Nous avons rendez vous le 25/03/08 pour notre 1er entretien avec l'assistante. Cependant j'apprehende ce 1er rdv, je ne sais pas comment cela se passe et j'aurais souhaité avec des conseils. Mon époux semble plus détendu, mais des avis extérieurs seront les bien venu.

Merci
Violaine.D25
Début de l'aventure
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 14:11

Bonjour,
Comme Mallow, soyez vous même et laissez parler votre coeur.
Parlez librement. L'AS est là pour vous aider à cheminer dans votre projet et à aborder des sujets auxquels on ne pense pas toujours.
Nous avions vécu ces entretiens comme une aide à la réflexion. Ce n'était pas du tout inquisiteur.
Après ces entretiens, nous en reparlions beaucoup avec mon mari et nous permettait de réfléchir pour mûrir le projet.
Bien amicalement et bonne route!
Violaine maman d'un petit loulou d'Ethiopie de 3ans et demi et en attente d'une 2è petit.
Marie.R379
Début de l'aventure
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 11:42

Bonjour ,

Merci beaucoup pour ces conseils.
Nous sommes très impatient de commencer notre chemin vers cette belle aventure.J'ai bien entendu conscience que cela ne va pas être si simple mais après tout il est normale me semble t il de faire ce cheminement pour adopter.
La première fois avec vos bouts de choux comment cela c'est passé ?
Merci encore
Violaine.D25
Début de l'aventure
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 19:38

Bonjour Marie,
Je vous ai répondu sur votre boîte privée pour vous raconter la rencontre avec notre fils
Violaine
Marie.R379
Début de l'aventure
Envoyé le: samedi 15 mars 2008 20:51

Bonsoir Violaine,

Merci beaucoup

Bonne soirée
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum