|
J'aime bcp les deux mais je préfére Enzo qui a été un de mes prénoms " coup de coeur " Oui c'est vrai que Enzo est à la mode mais je le préfére quand même. Chaques prénoms à sa période de mode...
|
|
Je n'aime aucun prénoms de ta liste à part Eliot qui est +- bien à mon goût. Pour quand est prévu ce p'tit bout'chou ?
|
|
Etan & Nathan j'aime pas ça se ressemble de trop. Ceux que tu proposes je n'aime pas dsl . Je te propose : Théo, Mattéo, Enzo, Kenzo, Lorenze / Lorenzo ( italiens ) et Liam. Qu'en penses-tu ?
|
|
Noam puis Calvin. Noam & Cyanne c'est super joli !
|
|
Mdr pour la tite phrase d'Alice Cauet c'est pas ici ! Ici c'est 2 mots : Prénoms et Bébés pas Patrick Cauet Dsl ! [ ][:S] Mdr
|
|
Yohan avec un "n" j'aime bien. [ ] Eddy pas du tout ; ça me fait penser à " Teddy l'ours " tellement que ça se ressemble donc non ! [+o(] Killian ouais à la limite mais bon Yohan est quand même un peu même bcp plus beau ! ( à mon goût )
|
|
Camille ?! Plus pour une fille pour moi mais bon ... ( j'en connais 6 (!)) Camille filles donc... Le prénom de ta fille, Louise c'est très joli, classique et doux.
|
|
Maxime aussi ! [Y] Je crois que maintenant nous t'avons un peu aider même bcp je dirais ! [^o)][ ] Courage pour la suite ...
|
|
Chloé & Adrien ! [Y] Super !!! [ ]
|
1- Mathéo -> J'adore [ ] 2- Timothé -> [+o(] 3- Théotim -> [+o(] 4- Cameron -> [+o(] 5- Théo -> J'adore [ ] 6- Kenzo -> J'adore [ ] 7- Kalix -> Je préfère Alix [ [ ][Y] ] 8- Bastien -> Trop courant 9- Batiste -> Je préfère Baptiste 10- Léo -> J'aime bien c'est mignon et court. Mes préférés sont Théo, Kenzo et Mattéo je les adores !
|